L’été, la saison privilégiée pour les petites robes !



Les parents et encore plus les mamans rêvent de petites robes dès qu’elles apprennent qu’elles attendent une fille ou presque. Des robes à smocks, des robes en Liberty, des robes en vichy, des robes à col… le plaisir de chercher et de trouver les robes que porteront sa ou ses filles est au moins aussi grand que le nombre de marques que l’on peut trouver aujourd’hui en matière de mode pour enfants.

Il existe aujourd’hui une offre pléthorique de marques de mode enfantine des plus branchées aux plus classiques en passant par celles de renom et les petits créateurs dont les vêtements ont le look de l’ancien mais avec les détails pratiques qu’un parent recherche dans un vêtement… Pour avoir une idée de ce qui est tendance en ce moment, des grands magasins comme les Galeries Lafayette présentent une palette assez large.

Ce magasin fondé en 1893 par deux cousins à l’angle des rues Lafayette et de la Chaussée d’Antin dans une ancienne mercerie de 70 m² n’a eu de cesse que de se développer et de croitre jusqu’à devenir notamment cette institution de la mode qui théâtralise ses espaces de vente et ses vitrines n’oublie pas la mode enfantine en lui consacrant tout un étage. Conçu comme un terrain de jeu qui allie les zones de détente aux stands de prêt à porter, de chaussures, de puériculture, de jeux et jouets, l’espace enfant fait rêver petits et grands.
Y sont référencées des marques très tendance et également plus classiques telles que Charabia, Billie Blush, Monnalisa, Chloé, Jacadi, Tartine et Chocolat, Bonpoint, Bonton pour que les parents puissent y trouver la petite robe fille qu’ils cherchent pour l’été pour une petite fille !

Et si un magasin Galeries Lafayette n’est pas implanté à proximité de chez vous, le site internet www.galerieslafayette.com, véritable plateforme e-commerce des tendances y compris s’agissant de mode enfantine rapproche les parents des marques que l’on trouve au 5e étage du magasin principal à la coupole si majestueuse boulevard Haussmann à Paris !

Anne Vaneson-Bigorgne




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants