L’étagère bibliothèque modulable de Pep up design



De 0 à 100 ans, c’est le nouveau slogan de Pep up design qui propose, pour toute la famille des meubles design, évolutifs et parfois modulables comme cette étagère bibliothèque modulable Oto 100 de la marque suédoise Muuto …

Muuto en finnois signifie.. . « nouvelle perspective » c’est en effet une nouvelle façon d’imaginer, de façon ludique le rangement dans le salon ou la chambre d’un enfant..
Modulable, cette étagère est composée de 8 cylindres en fibre de verre assemblés par des sangles élastiques idéales pour y mettre ses objets fétiches …livres, doudous… mais aussi du linge ou des
magazines.
Loin des traditionnelles bibliothèques au paraitre « sérieux », les enfants la détourneront facilement en maison de poupée ou en circuit automobile… à moins qu’elle soit destinée à être installée dans l’entrée pour une déco très personnalisée.

Quant à la fibre de verre, elle apporte légèreté et rigidité aux cylindres qui constituent cette étagère. C’est en effet une matière très utilisée aussi pour le matériel de sport, raquette de tennis, planche à voile pour sa réduction de poids et son prix compétitif.
On peut en faire une fabrication en séries. Elle permet par exemple un allègement des structures d’environ 30 % par rapport à l’acier. Parmi les autres propriétés, citons l’inertie chimique, la résistance aux chocs, l’isolation, …

En vente sur pep Up design
Prix :399 euros
www.pepupdesign.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !