L’espace bébé du Guide Santé fait peau neuve !



Le site marchand de la parapharmacie, de la santé, de la beauté et du bien-être fête, son 2ième anniversaire ,et une belle opportunité pour développer ses ventes dans la catégorie plébiscitée par les jeunes mamans.
Pour fêter l’événement, l’agence Toucouleur, en charge de la gestion du site et spécialisée dans l’ergonomie incitative, a décliné une charte graphique spécifique pour les jeunes enfants.

L’espace bébé propose pour toute la famille une multitude de soins, mais aussi des produits pour l’alimentation ou l’allaitement de l’enfant, en passant par les soins pour bébé ou les sucettes et anneaux de dentitions. Beaucoup des produits mis en vente par cette pharmacie sont naturels et certains sont même issus de l’agriculture biologique. Les produits vendus sur le site bénéficient régulièrement de réductions et de promotions attrayantes. Le consommateur est ainsi invité à mettre dans son panier plusieurs fois le même produit bébé pour que les parents bénéficient d’une réduction mentionnées à divers endroits dans le site.

Constatant la confiance grandissante des internautes, et en parfaite adéquation avec l’essor du e-commerce, le site a voulu s’adapter aux besoins de consommation et d’information en créant des outils qui facilite la navigation. Ainsi un outil de suggestion de produits ou de catégories, en complément de l’outil de recherche classique, a été adopté par près de 70% des habitués de cette parapharmacie en ligne.

Tout comme le nombre de naissance en France, le site du Guide Santé bénéficie d’une forte progression de ses visites par rapport à l’année précédente (de l’ordre de 13,4% avec une observation effectuée par un outil d’analyse indépendant). Les naissances sont en forte augmentation depuis plusieurs années, les commandes pour bébé sont elles aussi en augmentation mais les dirigeant de l’entreprise semblent préoccupés par la qualité de service de leur plateforme logistique. Lorsqu’à été interrogé le chef des expéditions, ce dernier affirme que « depuis l’année dernière, nous avons été contraint de tripler nos effectifs, et pour les expéditions à l’étranger, nous avons mis en place un partenariat qui nous permet d’avoir des délais de livraisons records partout dans le monde grâce à UPS. Avec notre organisation actuelle, une cliente habitant en Pologne qui a commandé à midi le jeudi, sera livré le lendemain matin avant 10h30 ! ».

Toujours dans un souci d’apporter le meilleur service possible, une équipe de jeunes diplômés en pharmacie, répond aux questions des mamans, concernant bien entendu les soucis rencontrés avec leur bébé. Mais c’est cette même équipe qui répond également aux clients pour toute demande de conseil avant vente, quelque soit l’univers qu’explorera le visiteur dans cette pharmacie virtuelle. Le service client répond instantanément grâce à un système de chat (outil de messagerie instantanée) sécurisé par un encryptage complexe. Ce service client, bien plus commode et efficace qu’un simple échange de mail, est à la disposition des clients de 8h à 17h du lundi au vendredi.

Bien entendu, tous les paiements en ligne sont sécurisés par l’intermédiaire de e-Transactions (Crédit Agricole).

Venez découvrir l’espace bébé du guide santé




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !