Les tables de multiplication Enfin les retenir ! Par Eric Buisson aux éditions Belin



Une méthode épatante. A tester sans faute ! pour les enfants du primaire.

Apprendre les tables de multiplication peut être laborieux. Et quand on sait que cela peut pénaliser l’avancement des enfants, les mettre dans des situations d’échec, il est important de trouver un moyen de les aider.
Voici donc un ouvrage épatant qui propose une approche originale basée sur la mémorisation d’histoires ou de blagues associées aux résultats des tables. Les histoires ont été choisies ou réalisées avec l’aide d’instituteurs, d’orthophonistes, de parents et d’enfants. Cette méthode d’apprentissage imagée des tables de multiplication permet aux enfants d’utiliser à la fois leur mémoire visuelle, auditive et gestuelle tout en s’amusant.

Ce livre s’adresse aux enfants du primaire bien sûr, mais aussi à tous les adultes qui s’épuisent à faire apprendre les tables à leurs enfants !

L’auteur: Eric Buisson, père de 2 enfants de 9 à 11 ans dont un hyperactif (qui a donc des difficultés de concentration), a une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la transmission du savoir.

Source: Editions Belin




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !