LES SPECIALISTES, le nouvel espace dédié aux chaussures enfant chez Sarenza.com



Parmi les préoccupations majeures des parents, le bien-être des petits petons de leur progéniture figure en bonne place. Soucieux d’offrir un chaussant adapté aux besoins de leurs enfants, les mamans, mais également les papas, sont de plus en plus à l’écoute des conseils et de l’offre des spécialistes en la matière

Pour les aider dans leur choix, Sarenza.com, le Grand e-Magasin dédié aux chaussures, inaugure un nouvel espace au sein de sa rubrique enfant : « LES SPECIALISTES ». Un espace pratique dédié aux collections et à l’actualité des fabricants de chaussures pour enfants qui mettent au cœur de leur promesse le respect de la morphologie du pied et le confort des petits : KICKERS, POM D’API, MOD8, PèPè, ASTER, STONES&BONES, START RITE.

Le service Sarenza.com : rapidité et tranquillité !

Il vous les faut ? Si vous passez commande avant 14h en semaine, Sarenza.com expédie gratuitement vos chaussures le jour même en Colissimo. Pratique, non ? Et si vous habitez Paris et la région parisienne, Sarenza.com vous propose un service de livraison dans la journée par coursier vélo. Un doute sur votre achat ? 100 jours pour retourner vos produits gratuitement, sans frais à avancer.

Le concept Sarenza.com

Créé fin 2005, Sarenza.com est le plus Grand magasin de chaussures sur Internet en France. Il propose un choix incroyable de modèles avec plus de 275 marques en vente (chaussures et sacs). Sarenza.com se déplace chez vous et vous offre un service premium : livraison et retour gratuits dans toute la France en 48h, 100 jours pour essayer vos chaussures à domicile et le meilleur prix garanti. Sarenza.com totalise depuis son lancement plus de 300.000 commandes soit 500.000 paires de chaussures vendues. Le site comptabilise quant à lui plus de 1 567 000 visiteurs uniques en janvier 2009 (source Médiamétrie NetRatings). En février 2009, sur 54 349 internautes ayant acheté sur Sarenza.com et répondu au questionnaire FIA-NET, 95% ont déclaré vouloir commander à nouveau sur Sarenza.com.

Source : Sarenza




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !