Les Princesses Disney rendent le Noël du Siècle des Galeries Lafayette encore plus magiquern



Icônes intemporelles qui ont fait rêver des générations de petites filles, les Princesses Disney sont les invitées exceptionnelles du Noël du Siècle des Galeries Lafayette. Elles sont à l’origine d’une multitude de temps forts qui apporteront cette touche de magie, dont elles ont le secret, aux festivités de fin d’année du célèbre Grand Magasin.

LES VITRINES

Pour la toute première fois, Disney s’invite dans les vitrines de la rue de la Chaussée d’Antin pour recréer l’univers enchanteur de ses princesses les plus emblématiques. C’est ainsi que les familles auront plaisir à retrouver le temps d’une flânerie Cendrillon tentant d’échapper aux douze coups de minuit, Raiponce, la princesse aux cheveux d’or, émerveillée par la forêt enchantée, Aurore et ses amies les fées aux prises avec un dragon maléfique, Blanche-Neige confrontée au miroir magique et aux pommes empoisonnées ou bien encore Belle faisant la fête au milieu des habitants envoutés du château de la Bête.

LE CARROSSE DE CENDRILLON

Porte Lafayette, au rez-de-chaussée du magasin, le carrossecitrouille de Cendrillon au coeur d’une ambiance digne d’un des plus beaux noëls blancs, offre aux petits et aux grands l’occasion de se prendre en photo pour immortaliser un moment inoubliable.

LE MAGASIN EPHEMERE DISNEY STORE

Du 5 novembre au 5 janvier, la célèbre enseigne Disney Store s’installe pour la première fois dans le merveilleux Espace Jouets du 5ème étage des Galeries Lafayette. Une occasion exceptionnelle de retrouver en un seul endroit une sélection d’idées cadeaux qui comblera les rêves de princesse de toutes les petites filles.

LE PRINCE ET LA PRINCESSE OURSON

Dotés d’un coeur aussi tendre que généreux, le Prince et la Princesse Ourson sont les mascottes officielles du Noël du Siècle des Galeries Lafayette.
Créés par Disney spécialement pour l’occasion, ces deux personnages au pelage tout doux deviendront à n’en pas douter les compagnons privilégiés des plus petits.

LE « MACARROSSE » DE CENDRILLON

Disney s’est associé avec la grande maison de gastronomie Dalloyau pour créer le « Macarrosse », un hommage gourmet à la plus emblématique des Princesses.
Constitué de 4 petits macarons aux saveurs délicates et parfumées, couchés dans le célèbre EAT BAG® transformé pour l’occasion en carrosse de Cendrillon, ils sont à déguster en première exclusivité aux Galeries Lafayette et feront à n’en pas douter le bonheur des palais.
http:// www.facebook.com/disneyfrance
disney.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants