LES PRINCESSES DISNEY ARRIVENT CHEZ HASBRO



Depuis le début de l’année 2016, les Princesses Disney, licence phare, quitte Matte pour Hasbro, un autre acteur mondial majeur dans le secteur des jeux, des jouets et de l’entertainment, qui détient désormais les droits d’exploitation mondiaux (hors Japon) pour développer les poupées, mini-poupées et playsets des Princesses Disney et de La Reine des Neiges.

La nouvelle gamme des Princesses Disney mettra en avant les 11 princesses (Ariel, Raiponce, Cendrillon, Belle, Blanche Neige, Aurore, Tiana, Merida, Jasmine, Pocahontas, Mulan) et héroïnes des grands classiques d’animation des Studios Disney, en s’appuyant sur leurs histoires et leurs traits de caractères pour permettre aux enfants de prolonger les aventures développées dans les films. Depuis 1937, les Studios Disney ont donné naissance à une extraordinaire lignée de prin­cesses en s’inspirant parfois de grands contes classiques ou les créant de toute pièce.

Surprenantes, émouvantes, impressionnantes, aventurières, les Princesses Disney continuent à fasciner et enchanter génération après génération, en permettant aux enfants de rêver et en les encourageant à croire en leurs rêves bleus, mais pas que !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !