Les petites filles toujours à l’honneur chez PLAYMOBIL



Cette année encore, les 60 designers de Playmobil ont imaginé de nouveaux personnages, de nouvelles fonctionnalités et de multiples accessoires pour solliciter l’imaginaire des petites filles et leur inspirer beaucoup de belles histoires.

En 2012, Playmobil met à l’honneur le sport préféré des petites filles :

l’équitation, avec une collection unique de 6 chevaux et c’est également le thème très emblématique des « Princesses », qui a été entièrement relooké : les petites filles pourront jouer avec un palais digne des plus grandes reines puisque une piste de danse y a été ajoutée, comme les 8 espaces de jeux et le grand escalier extérieur. Des chevaux ailés, un duo de Princesse et fée et un salon de beauté viennent compléter l’un des thèmes préférés des fillettes.

Bien que 95% des petites filles jouent avec les figurines de leurs frères, et 85% des garçons avec celles de leurs soeurs, PLAYMOBIL n’a cessé d’imaginer des personnages et des thèmes dédiés aux petites filles. Dès 1990, « la Maison traditionnelle » initiait une attention pour les filles toujours constante et aujourd’hui 40% des achats chez Playmobil sont effectués pour elles.

«Comme chaque année, explique Bruno Bérard Directeur Général de PLAYMOBIL France, on retrouve dans la collection PLAYMOBIL des produits qui intéressent les garçons et d’autres qui intéressent les filles. L’exigence est la même chaque année. L’offre pour les filles est complétée aujourd’hui avec des produits à collectionner et le retour de thèmes qui leur sont chers comme le Palais de Princesses ». Ainsi, il semblerait que cette année encore, Playmobil a tout prévu pour inspirer toujours plus d’histoires… aux garçons comme aux filles!




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants