Les parents les ont imaginés et Lili Pouce les a créé pour le plus grand bonheur des enfants…



Depuis sa création en Mai dernier la marque Lili Pouce ne cesse de lancer des collections de stickers décoratifs pour animer la chambre des petits comme des plus grands.

Chaque mois la marque sort des collections inédites pour permettre à chacun d’animer la chambre avec des décors sur le thème ou le colori de son choix.

Après avoir lancé sa collection de stickers ardoise qu’elle étoffe chaque semaine, Lili Pouce a choisi de proposer de nouvelles collections pour les adolescents mais aussi pour les tout petits suggérées par les parents à la recherche d’une décoration particulière.

En effet, les émissions de déco donnent envie aux parents de décorer la chambre avec des décors personnalisés et par conséquent les parents se prennent au jeu en laissant des petits messages sur le site de Lili Pouce. Parmi ces messages celui d’une maman qui voulait décorer la chambre de son petit garçon avec des lutins rigolos. Elle l’a demandé et Lili Pouce a créé toute une collection de petites scénettes mettant en scène des petits lutins.
« Chut ! Un petit Lutin dort » est une jolie plaque de chambre qui plante le décor sur la porte d’entrée de la chambre. 3 décors adhésifs permettent de décliner la thématique sur les murs ou meubles de la chambre : lutin au clair de lune, lutins à la chasse à l’escargots, lutin à cheval sur son champignon magique.
http://www.lilipouce.com/mag/fr/list-152139.htm

Toujours dans la continuité des émissions de déco, notre créateur d’ambiance a imaginé , avec son équipe d’illustrateurs : l’Abécédaire Patchwork.
Une jolie façon de décorer une chambre ou de customiser les murs avec un décor personnalisé. Le principe est simple, LiLi Pouce vend sur son site des lettres aux motifs différents (principe du patchwork). Chacune de ces lettres adhésives sont vendues à l’unité et permettent de composer le prénom de son enfant ou le message de son choix.
http://www.lilipouce.com/mag/fr/product-344767.htm

Que nous réserve Lili Pouce dans les mois avenir ? Il suffit de se connecter sur le site pour le savoir et ainsi vous aurez la possibilité de relooker en un clin d’œil la chambre avec un nouveau décor

Source: LiliPouce




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants