Les Ninja Warriors débarquent



La collection incontournable pour se mettre dans la peau d’un guerrier Ninja

Les inconditionnels du célèbre jeu japonais Ninja Warriors vont adorer cette nouvelle collection de 12 figurines au design contemporain, déclinée en porte-clés et bagagerie, et destinée aux 4-10 ans. Chacun de ces guerriers Ninja possède une personnalité et un code d’honneur qui lui est propre : courage, discipline, sagesse, humilité, patience, coopération… De quoi s’identifier et partager. Kiaï !

Des guerriers masqués au design épuré
Dans la tradition médiévale japonaise, le Ninja était un guerrier-espion vêtu de noir et portant une cagoule masquant son visage. Il accomplissait des exploits physiques en combat tout en prônant les valeurs de courage, de patience, d’endurance, d’honneur, de bravoure, de loyauté et de respect.

La collection Ninja Warriors -composée de 12 figurines en résine au design épuré et résolument contemporains’inspire des tenues traditionnelles de ces guerriers japonais et des valeurs fondamentales du code des Ninjas.

Chaque personnage a une personnalité et un code d’honneur dans lesquels les enfants peuvent s’identifier.

Taille : 8,5 cm. Prix constaté en magasin : environ 15 €

L’esprit “collector”
Chaque Ninja Warrior est accompagné d’une carte “collector” décrivant sa personnalité et d’un autocollant à son effigie à collectionner dans le “Ninja Warriors Journal”.
“Ninja Warriors Journal“. Prix constaté en magasin : environ 12 €
Ninja Warriors est aussi décliné en 12 porte-clés et très belle gamme de bagagerie.
Réseau de distribution : papeteries, gadgeteries, maisons de la presse, magasins de jouets, carteries, grands magasins.

A propos de Kontiki caractères&collectors :
Kontiki caractères&collectors est un département de la société Kontiki, qui se définit comme “développeur de marque à succès“.
Ce département est spécialisé dans la recherche de personnages à collectionner.
En assurant la distribution exclusive de Diddl en France, Kontiki, société basée à Lyon, s’est imposée comme le distributeur de marques tendance et friendly.
En veille permanente, Kontiki a accueilli de nouvelles marques à fort potentiel, aussi bien dans des univers tendres que trash ou glamour, telles que Kimmi Junior, Dark Dudes, Anges Gardiens, Top Model et bien sûr Ninja Warriors…
Des personnages qui ont du tempérament et qui font naître de grandes collections !
Pour en savoir plus : www.kontiki.fr

Source : Agence Résonance Médiatique au nom de Kontiki




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants