Les langes éthiques et chics pour les bébés de stars arrivent en france




Votre tout nouveau bébé vient de naître, il a besoin de réconfort, de sécurité, de chaleur, de proximité.
Ces adorables langes, très fun (fini la layette fleur bleue … !) sont parfaits pour emmailloter vos bébés.

Une première collection de maxi langes, éthique et chic !
Imaginée pour le confort de bébé et la sérénité des jeunes parents…

Pour d’arorables bébés stars … !

Plébiscitée par un grand nombre de célébrités telles que Gwen Stefani, Julia Roberts, Heidi Klum, Nicole Richie ou encore Sarah Jessica Parker, la marque New Yorkaise « aden + anaïs », largement récompensée aux Etats Unis pour la qualité et l’innovation de ses créations, arrive en France pour emmailloter bébé « sous toutes les coutures » !

Des langes « XXL » pour de multiples utilisations…

ADEN&Anaïs ADEN&Anaïs

Grands par la taille (120 cm x 120 cm) et larges par la diversité des utilisations qu’ils permettent, les maxi langes « aden + anaïs » fabriqués en mousseline de coton naturellement extensible permettent un emmaillotage tout confort pour bébé tout en
offrant d’autres modes d’utilisation qui vont séduire tous les parents : tapis d’éveil, ombrelle pour poussette, couverture pour table à langer, drap de voyage…

Une tradition de l’emmaillotage réhabilitée…
Autrefois pratique courante, l’emmaillotage fait son grand retour dans la panoplie chic et éthique des indispensables pour bébé suite aux travaux du docteur Harvey Karp, parti du constat que l’enfant enveloppé dans une couverture retrouve la sensation qu’il avait in utéro et se sent ainsi rassuré et apaisé.

Un confort qui allie endormissement et santé…
Les maxi langes « aden + anaïs » fabriqués en coton naturel et respirant favorisent l’endormissement de bébé. Thermorégulateurs, ils pallient la sensation de surchauffement et limitent les coliques. Moins angoissé, l’enfant dort mieux et les
parents aussi !

Une marque d’attention pour les jeunes parents…
Marque de réconfort pour l’enfant, les maxi langes « aden + anaïs » sont également une marque d’attention pour les jeunes parents ! Prélavés et conçus en mousseline de coton, les maxi langes « aden + anaïs » naturellement extensibles par un tissage large et aéré sèchent très rapidement et conservent au fil des lavages, leur forme, leur élasticité et leur tenue.

Une collection « couture » avec plus de 40 références…
Tous les goûts sont dans la nature « d’aden + anaïs » qui permet aux jeunes parents de choisir entre 40 modèles aux imprimés pop, chic, ethniques, classiques ou « paparazzi », « prince charmant », « étoile », « éléphant »…

aden + anaïs » c’est aussi…
Une déclinaison de créations complémentaires, confortables et astucieuses en mousseline de coton et adaptées aux saisons : le bavoir « rototo » étudié pour le confort de bébé et de maman, le lange en coton bio, la couverture 4 épaisseurs XXL, la gigoteuse triple épaisseur et le sac de couchage au large choix de motifs et de coloris.

Ainsi naquit « aden + anaïs »…
La marque « aden + anaïs » crée en 2008, est née de l’idée d’une jeune femme australienne Raegan Moya-Jones qui a grandi avec les traditions de son pays et notamment celle de l’emmaillotage. Celle-ci en plus d’apaiser les bébés, semblait construire un lien particulier entre la mère et l’enfant. C’est aux Etats-Unis, lors de son expérience de la maternité que Raegan constata qu’aucun lange ne correspondait à ses souvenirs, ceux-ci étant soit trop petits, trop épais ou tout simplement peu attrayants.
« aden + anaïs » était née : des créations en mousseline de coton proposant des déclinaisons aussi stylées qu’utiles et aussi simples que belles.

« Swaddle Love », la fondation « aden + anaïs »…
Créée en 2009, la fondation « swaddle love » est destinée à promouvoir la formation de personnel qualifié au contact humain, dans les orphelinats à travers le monde. Avec pour maître mot : éliminer la privation tactile souvent à l’origine de troubles
émotionnels et physiques tels que l’anxiété ou la dépression chez les bébés orphelins, la mission de la fondation est d’améliorer la vie de ces bébés dans les orphelinats, tout en versant un salaire aux femmes de la communauté.
Parallèlement, « aden + anaïs » soutient financièrement la « CJ Foundation for SIDS » impliquée dans la lutte contre la mort subite du nourrisson.

Prix de vente public constaté (le pack de 4 maxi Langes) : 44,95 euros
Taille : 120 cm x 120 cm
Coloris : plus de 40 références
Points de vente : Oclio, maman-naturelle.com, Sauvel Natal, le Monde de bébé, Bébé Cash (Paris 12ème),
Firmaman, fnaceveiletjeux.com
Site internet : www.adenandanais.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !