Les guichets sont ouverts pour le 34 ème Festival du Cirque 2010



Le grand rendez-vous mondial du Cirque aura lieu du 14 au 24 janvier 2010 à Monaco au chapiteau de l’Espace Fontvieille. Une occasion unique de voir les plus grandes troupes mondiales.

Le Festival du Cirque a déjà ouvert ses guichets pour sa 34 ème édition qui se déroulera du 14 au 24 janvier 2010. Unenouvelle édition riche en représentation puisque 13 spectacles sont programmés.

Chaque année, les meilleurs troupe du cirque se réunissent à Monaco pour ce Festival, unique au Monde. Placé sous la Présidence de S.A.S. La Princesse Stéphanie de Monaco, le Festival du Cirque est devenu à la fois un concours qui décerne les prestigieux « Clowns d’Or » mais également un rendez exceptionnel pour le public qui peut assister à des représentations de très hautes factures qu’aucun cirque ne pourrait réunir.

Une manifestation exceptionnelle qui demande des réservations bien en amont. En septembre il ne restera déjà plus beaucoup de places !

Comment réserver :

Par Internet : www.montecarlofestival.mc (paiement par CB)

Par Fax : +377.92.26.22

Par téléphone : +377 92 05 23 45

Sur place : les guichets du cirque sont ouverts au Chapiteau de l’Espace Fontvieille de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures.

Egalement sur www.francebillet.comet www.fnacspectacles.com

Source : Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !