Les grands-parents dans tous leurs états émotionnels aux éditions Jouvence



Les grands-parents ont des émotions, comment les vivent-ils et comment y répondent-ils ? Premier livre du genre sur ce que l’auteur appelle la grand-maternité ou paternité !

L’arrivée d’un petit enfant bouleverse toujours le quotidien des grands-parents ! Voici les débuts d’une longue histoire: la grand-maternité ou paternité, qui sera marquée à plusieurs reprises par des feux d’artifice de sentiments et d’émotions. Une histoire parsemée d’événements qui accélèrent soudainement notre rythme cardiaque, nous feront transpirer rire, trembler, sauter de joie, stresser, angoisser, pleurer de chagrin ou de bonheur …

De la première rencontre au fil des années, l’auteur passe en revue tous ces états émotionnels qui peuvent faire de notre vie tantôt un paradis tantôt un enfer.

Elle donne des pistes pour qu’à la fin de cette merveilleuse histoire, l’on puisse dire comme dans les contes: « ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits-enfants …  »

Auteur Vittoria Cesari Lusso enseigne à l’Université et dans différents contextes de formation continue. Elle a acquis une riche expérience dans les psychoconsultations sur les problèmes relationnels et de communication en milieu familial et professionnel. elle est également l’auteur de plusieurs publications en langue italienne et française et donne de nombreuses conférences.

Vittoria Cesari Lusso
Collection « Max-Pratiques »
ISBN 978-2-88353-693-7
Format 11,5 x 17,8 cm
128 pages – Prix 8,50 Euros / 16 CHF
Mots clés: Famille, Parents, Grands-parents
Genre Education
Disponible en librairie le 08/09/2008

Source: éditions Jouvence




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !