Les Galeries Lafayette Paris Haussmann préparent un Noël en Grand !



Les Galeries Lafayette vous souhaitent un très grand Noël en 2008 !
Du 4 novembre 2008 à début janvier 2009, pour fêter Noël en grand, les Galeries Lafayette réunissent pour vous: la plus grande sélection d’idées-cadeaux, le plus somptueux sapin sous la coupole du magasin parisien, des vitrines animées démesurées, une chorale des plus beaux chants de Noël, la plus grande boîte aux lettres du Père Noël, une très grande boîte aux insectes d’or…
Pour le plaisir de voir parents et enfants ouvrir très grand leurs yeux. Entrez dans le plus grand paquet-cadeau de Boël, emballé de rouge feu, d’aubergine, de rose fuschia et de doré…

A l’intérieur, surprises à tous les étages !
Pour retrouver toutes les informations des événements Noël un clic sur www.galerieslafayette.com.

Vitrines enchantées, façades monumentales, goûter gargantuesque, sapin merveilleux, boîte aux lettres magique, chorale divines :
Entre conte et réalité, les Galeries Lafayette Paris Haussmann transportent petits et grands dans le monde onirique et merveilleux du Très Grand Noël.

Des tas de surprises pour vos enfants …

Les grandes vitrines enchantées
Tic, tac, tic, tac, noël approche et les vitrines du boulevard haussmann accueillent marionnettes et décors fantastiques pour faire rêver les enfants. cette année alice nous plonge dans son pays des merveilles : le lapin blanc s’est invité à la table de fête alors qu’une fôret de champignons magiques envahit la vitrine voisine, la reine attend alice dans un champ de fleurs enchantées mais alice s’est perdue de l’autre côté du miroir…. pour le reste des aventures, il suffit de suivre le lapin blanc !

Le très grand sapin
Mariant tradition et fantaisie, le sapin de noël en Grand règne du haut de ses 20 mètres
sous la majestueuse coupole.
Le plus grand sapin jamais installé dans un grand magasin devient cette année plus onirique
que jamais grâce à ses pampilles de verre, 1 800 boules à facettes ou à écailles, décorations en laine bouillie, strass ou encore pastilles imprimées tartan. au cœur de la coupole, le conifère sera surplombé de boules géantes comme suspendues dans les airs tel un rêve les yeux ouverts !

Film en avant-première, les enfants de Timpelbach
A voir traditionnellement en famille, entre un cornet de marrons chauds et une visite des vitrines animées: Les enfants de Timpelbach, le film de Nicolas Bary en sortie nationale le 17 décembre.

A l’affiche de ce long métrage de nicolas bary, carole bouquet et Gérard depardieu s’entourent d’une vingtaine d’enfants facétieux, prêts à déjouer le monde des adultes, dans le village de timpelbach… Pour faire découvrir ce conte de noël, les Galeries Lafayette haussmann accueillent dans leurs vitrines
le making of du film et sa bande annonce. un jeu concours dans les magasins et sur internet
www.galerieslafayette.com, offrira aux plus chanceux des centaines de places en avant-première à
haussmann, ainsi que des places gratuites, des tee-shirts, des livres et des affiches du film dans les
magasins participants.

La très grande boîte aux lettres du Père Noël et son concours de dessin
Avant chaque noël, des millions d’enfants lui écrivent…cette année, une Grande boîte aux lettres s’installera dans la boutique cadeaux du 4ème étage des Galeries Lafayette haussmann et recevra les dessins des enfants inspirés par « dessine ton plus Grand noël », avec l’aide du matériel crayola à disposition sur place.
dans la hotte des gagnants : du matériel de dessin, des crayons géants pour décorer les chambres… a chacun son inspiration, de 4 à 10 ans !!!
Les dessins sont à déposer du 23 novembre au 7 décembre, résultat du concours la semaine du 8 décembre.

Le très grand goûter
Qui se lèchera les babines ? Parents et enfants de 4 à 10 ans invités à se régaler au très Grand Goûter organisé par les Galeries Lafayette et le chocolatier valrhona.
Tablette géante, animation pour tout apprendre du cacao, chocolat chaud et bouchées à déguster, fontaines et fondues de chocolat pour se régaler à volonté, coiffés de toques et de tabliers… et pour
emporter un souvenir gourmand de l’événement, valhrona offrira ses nouvelles saveurs aux parents et aux enfants.
A vos réservations car le restaurant Le Laurier accueillera les plus rapides : 80 gourmands les mercredis 10 et 17 décembre après-midi.
Inscriptions au 01 42 82 80 59 à partir du 10 novembre

La très grande chorale
Jingle bells, mon beau sapin, les gospels…
reprenez en chœur toute l’ambiance de noël chantée avec enthousiasme par une chorale d’une trentaine de voix aux couleurs du noël en Grand des Galeries Lafayette, dans les magasins et aux portes d’arrivée pour mieux vous surprendre !

Et Aussi….
** Les Ateliers des enfants qui accueillent sur réservation les parents accompagnant leurs petits à partir de 4 ans au Salon Opéra pour des initiations olfactives, des jeux, des coins dessins…
Tous les mercredis, samedis et dimanches d’ouverture de décembre. renseignements et réservations au 0 800 82 32 70

** Le studio du Père Noël pour repartir avec l’incontournable photo avec le grand homme, assis dans son fauteuil XXL et entouré d’innombrables joujoux !
Du 16 novembre au 24 décembre, au 4ème étage.

Des tas d’autres services, comme le shopping en ligne sur www.galerieslafayette.com, où vos cadeaux sont livrés chez vous en 48h ou en 3h à Paris; l’emballage cadeaux, à disposition pour éviter l’emballage maison à minuit !; service Groom pour aider à porter les paquets ou s’orienter dans les magasins




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !