Les enfants vont craquer pour les nouvelles crêpes Banania !



Les nouvelles crêpes gourmandes BANANIA ont aussi fait leur rentrée !

Adoptez dès maintenant les bons reflexes pour vos enfants et proposez-leur les nouvelles crêpes gourmandes Banania au chocolat. Elles feront de leurs petits déjeuners et goûters des moments d’énergie et de plaisir. Délicieuses et pratiques, les crêpes gourmandes Banania au chocolat se glissent dans tous les cartables et leur recette unique et authentique saura leur faire une place de choix dans le cœur de tous les enfants !

On démarre la journée du bon pied !

Le petit déjeuner est un repas essentiel pour l’enfant qui fait le plein d’énergie pour bien commencer sa journée

Un bon petit déjeuner

●1 ou 2 crêpes
gourmandes Banania
(céréales, lipides et sucre)

●1 bol de Banania
(protéines, calcium)

●1 fruit (pressé, entier ou compote)

Tous les nutritionnistes s’accordent à dire qu’un bon petit déjeuner optimise la concentration des enfants et favorise leur intérêt pour les matières qu’ils étudient. Pour les matins
pressés, deux crêpes gourmandes Banania sur le chemin de l’école, c’est le geste malin de la rentrée. Courir, étudier, mémoriser, écrire, se concentrer, tous est plus facile avec un bon petit déjeuner Banania !

C’est le moment de recharger les batteries !

A l’école, les enfants se dépensent sans compter intellectuellement et physiquement. Rien de plus normal alors que de ressentir le fameux petit creux de 10 heures. Pour éviter le coup de pompe de la matinée, rien de plus pratique et délicieux qu’une crêpe gourmandes au chocolat Banania. Toujours frâiches grâce à leur conditionnement individuel, sans conservateur, les crèpes gourmandes Banania sont des alliées de choix pour se concentrer jusqu’au déjeuner !

Un goûter reconstituant toujours frais à emporter partout !

Le goûter est l’un des moments préférés de la journée d’un enfant, mais c’est surtout une collation très importante pour son équilibre élémentaire. On reprend des forces et c’est reparti pour des heures d’activité jusqu’au dîner !

L’emballage individuel de chaque crêpe gourmande au chocolat Banania garantit goût et fraîcheur même au milieu de l’après-midi et permet au petit goûter de se glisser partout : cartable, sac de sport ou panier à pique-nique.
Pour un goûter au parc, dans la cour de récréation ou à la maison, les crêpes gourmandes au chocolat Banania sont l’astuce pratique pour les mamans et, avec leur généreux fourrage chocolaté (40%), elles régaleront les papilles de tous les vrais gourmands !

Pack crêpes 248 g.
le paquet de 8 crêpes
Prix de vente : 1,99 €
En vente dès septembre en grande surface.

Les amoureux de la marque, les petits comme les grands, reconnaîtront dans ces crêpes gourmandes le savoir-faire de la marque Banania et retrouveront tout l’esprit Banania sur le site www.banania.fr

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !