Les enfants, un jour de pluie ? ça les botte!



Parce qu’être un enfant, c’est vouloir profiter de la vie, même par temps de pluie, la Maison Le Chameau signe des modèles développés spécifiquement pour les petits petons.

Plus rien n’empêche désormais les enfants de sauter dans les flaques, de courir sur des chemins humides, de jouer au grand air…

Les enfants, un jour de pluie ça les botte !

Botte Vierzon Junior

Déclinaison kid de la fameuse botte Vierzon, la Vierzon Junior en reprend tous les caractéristiques techniques : soufflet ajustable avec une bride de serrage, bride de serrage, doublure en jersey assurant confort et résistance, semelle légèrement cambrée et cramponnée.
Pour correspondre aux goûts des enfants, les Vierzon Junior sont par contre disponibles dans des coloris sobres (bleu marine, vert vierzon) ou pop (rouge vermillon, jaune mangue).

Prix public : 65 €

Botte Junior II

Parfaite pour gambader en forêt comme pour s’amuser en cours de récré, les bottes Junior II bénéficient d’une semelle cramponnée, d’une doublure en jersey résistante et confortable et assurent la protection des malléoles.
Plaisir de la marche donc et plaisir des yeux aussi : on aime leur look bicolore, du plus neutre ou plus pétillant (vert vierzon/vert olive, marine/gris clair, fuchsia/gris clair).

Prix public : 55 €




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !