Les enfants pourront désormais se divertir en voiture avec le BBX112 de BeeWi



Les trajets en voiture pendant les vacances peuvent s’avérer très longs, fatigants et ennuyeux, pour les passagers. Et cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’enfants…
Désormais, avec le nouveau pack pour iPad, ces derniers ne craindront plus les longues heures de route car le nouveau BBX112 de BeeWi transformera la voiture en un véritable lieu de divertissement multimédia !

En effet, le BBX112 se compose d’un support appuie-tête pour iPad ajustable horizontalement et verticalement, qui se fixe rapidement et simplement sur le dos du siège avec son bandeau rigide (voir visuel plus haut). Il ne reste plus qu’à insérer l’appareil à l’intérieur, et de visionner confortablement vidéos, clips, films ou dessins animés.

Avec le casque stéréo Bluetooth fourni avec, l’expérience va plus loin car il peut aussi être utilisé comme un casque mains-libres sur téléphone mobile, et offre également la possibilité d’écouter sa musique ou de regarder son film préféré sans pertuber le conducteur. Ce casque est compatible avec tous les appareils Bluetooth supportant les profils mains-libres et musique.
Et parce qu’il serait embêtant d’être à cours de batterie, BeeWi inclut, dans ce pack, le chargeur allume-cigare double USB, offrant un accès total à tous les ports et connecteurs, pour charger à la fois son iPad et le casque stéréo (fourni avec un câble USB).

Autre avantage non négligeable : avec ce pack sans fil, aucun câble n’étant apparent, c’est donc plus de sécurité pour les enfants.
Le BBX112 est disponible dans les points de vente Internity, Carrefour et Auchan pour le prix de 69€90 TTC.
Disponible uniquement en noir. Compatible avec l’iPad 2 et Nouvel iPad.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !