Les Enfants du Fouquet’s à Noël, des spectacles et des animations, rien que pour les enfants !



A Noël, un vent enfantin souffle sur le palace des Champs-Elysées.

Spectacles et animations pour enfants, illuminations 3D, visite du Père Noël, bûche originale… Tout est réuni pour que les petits passent des fêtes de fin d’année inoubliables à l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

Dessine-moi Noël… La bûche de Claude Ducrozet
Avec ses crayons de couleur et son avion en chocolat, la bûche de Claude Ducrozet apporte une touche enfantine au repas de Noël. Sous une coque de chocolat blanc, elle nous révèle ses saveurs : un délicieux biscuit pain de gênes garni d’un crémeux fruit de la passion et d’une mousse au chocolat blanc parfumée à la vanille Bourbon, le tout enrobé d’une fine couche de chocolat noir. Une création originale pour colorer et dessiner ses fêtes de fin d’année, gourmandes et délicieuses…

Tarif (pour 4 personnes) : 60 €
Edition limitée.
Sur réservation uniquement : 01 40 69 60 64

Les Enfants du Fouquet’s, des spectacles et des animations, rien que pour les enfants !
A la fois ludique, divertissant et éducatif, le nouveau concept élaboré par l’Hôtel Fouquet’s Barrière est LE rendez-vous que tous les enfants attendaient !

Un dimanche par mois, dans un salon privé de l’hôtel, les petites filles et les petits garçons entreront dans un univers magique spécialement décoré sur le thème du jour. Ateliers éducatifs et participatifs, spectacles ludiques et interactifs, la programmation, qui change tous les mois, réserve beaucoup de surprises. Avant et après les divertissements, les petits gourmands dégusteront les pâtisseries et confiseries spécialement préparées par le chef pâtissier Claude Ducrozet. Des créations que les parents pourront découvrir au Bar Le Lucien, en attendant la fin des animations.

Au mois de décembre, deux dates, deux rendez-vous :
– Le 4 décembre 2011 : Atelier « Créations étincelantes »
Les enfants fabriqueront, customiseront à l’aide de paillettes, papier, boule en plastique et en polystyrène, leur propre boule de noël à accrocher dans le sapin. Un régal pour les yeux.
– Le 29 décembre 2011 : Spectacle « Lili à Balloon City »
Le pays où tout est en ballons. Comme son album photos a disparu, Lili estobligée de raconter ses vacances… avec des ballons et à l’aide des enfants !

« Les Enfants du Fouquet’s » s’adressent aux enfants de 7 à 77 ans.
Durée : 1h15 pour le spectacle et 1h45 pour les ateliers à partir de 15h00. Tarif : 45 € par enfant.
Réservations : 01 40 69 60 64

Hôtel Fouquet’s Barrière – 46 avenue George V – 75008 Paris – www.fouquets-barriere.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !