Les eaux Mont Roucous et Rosée de la Reine


La faible teneur de l’eau de source Mont Roucous en sels minéraux et son pH légèrement acide en font une eau qui peut être bue à volonté par les petits et les plus grands, sans contre-indication.

Pour répondre aux besoins de l’organisme en eau, l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments recommande de boire chaque jour 1,6 litre d’eau par jour pour une femme et 2 litres pour un homme, quantités à augmenter en cas de pratique d’un sport, indications qui sont à augmenter au cours de la pratique d’un sport.

La marque décline également une eau dédiée plus particulièrement aux femmes : l’eau Rosée de la reine, avec des propriétés sensiblement identiques (peu minéralisée, pauvre en sodium, pH et faiblement acide). Cette eau de source est aussi une alliée en cas de détox ou de rééquilibrage alimentaire (0 calorie) par exemple. Son format d’un litre gradué est pratique pour la glisser facilement dans un sac et savoir quelle dose boire en fonction de ses besoins.

Informations pratiques :

  • Eau Mont Roucous : en vente en grandes et moyennes surfaces par pack de 6 x 1,5 l au prix de 3,60 euros, 6 x 1 l au prix de 3,30 euros, 6 x 50 cl au prix de 2,25 euros ou encore 12 x 25 cl au prix de 4,05 euros.
  • Eau Rosée de la reine : en vente en avant-première en GMS dans les magasins du groupe Carrefour et également dans les magasins naturels et bio. Prix conseillé pour une bouteille de 1 litre : 0,50 euro.

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !