Les Dés Dingues sont des cadeaux de Noël petits prix à glisser sous le sapin !



Dès Dingues, un drôle de jeu qui propose de réunir, autour d’une table, petits et grands pour un moment de pure folie !

Le but du jeu étant d’obtenir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le roi ou la reine Dés Dingues !

La société WDK, groupe Partner, propose un nouveau jeu complètement fou: Dés Dingues. Une multitude de dés de couleurs acidulées qui va nous rendre carrément dingos !

Le but du jeu est simple, il suffit d’obtenir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le  » roi Dés Dingues ». Mais au fil des parties, il faut savoir le rester !

Deux niveaux de jeu sont proposés ainsi que des variantes pour pimenter les parties: solo, p’tit et grand Dés Dingues, les suites.

Il existe un pack de 36 dés et un autre de 64 ^pouvant être mélangés afin d’augmenter le nombre de joueurs. On passe alors de 3 à 8 joueurs.

Exemple type de partie la plus rigolote, la bande Dés Dingues:

Chaque joueur lance un dé pour déterminer son « chiffre de jeu ». Après avoir chacun lancé leurs 12 dés, de la même couleur, les joueurs vont devoir, le plus rapidement possible rafler le maximum de dés, de leur chiffre, même chez leurs adversaires… et ça ça ne va pas leur plaire ! Cela se corse si plusieurs joueurs possèdent le même chiffre ! Il va falloir être plus malin !

A tout moment et autant de fois que les joueurs le souhaitent, les dés peuvent être relancés mais uniquement dans la couleur attribuée à chacun. S’ils ^ne possèdent plus de dés, les joueurs peuvent attendre que leurs adversaires relancent les leurs pour récupérer ceux indiquant leur chiffre.
Et pour corser le tout, le pack 2-5 joueurs propose 4 dés ou malus pour des parties encore plus épicées !

Avec Dés Dingues, petits et grands vont partager, autour d’une table, un moment de vie complètement maboul !!!

A partir de 5 ans
En vente dans les magasins de jouets et en GMS

A propos de WDK Groupe Partner

WDK Groupe Partner, anciennement nommé Partner jouet, créé en 1957, est l’acteur principal de la filière de distribution de jouets du marché français.
Il est distributeur des grandes marques de jouets ainsi que des jouets fabriqués exclusivement pour le groupe.
Dés Dingues est une création de WDK Groupe Partner et est distribué par WDK Groupe Partner.

www.desdingues.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !