Les coulisses de la création de Abracada Miam, le Biscuit-Gâteau rêvé des enfants!



La collective des biscuits et gâteaux de france, c’est 160 ans de traditions culinaires et des dizaines de recettes plus créatives et gourmandes les unes que les autres!

Mais il en manquait une… celle du Biscuit-Gateau dont tous les enfants rêvent! Pour réaliser ce biscuit-Gateau des rêves, les sept heureux gagnants du jeu de clefs d’or de la Cité Merveilleuse des Biscuits et Gâteaux ont imaginé son goût, sa texture, sa couleur et sa forme avec l’aide d’Anaïs Olmer, chef pâtissier.

En quelques clics sur le site www.www.lacitemerveilleuse.com , petit et grands gourmands peuvent plonger dans l’univers de la création d’Abracada’Miam: de l’atelier culinaire ludique, aux recettes détaillées en passant par les portraits des créateurs!

Et pour ceux qui ne souhaitent pas enfiler de tablier, les 4 déclinaisons d’Abracada’Miam seront en vente en édition limitée  » Chez Bogato  » à paris du 21 Juin au 9 Juillet ( PVC: 4,50€ l’unité ).

Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site www.www.lacitemerveilleuse.compour découvrir les coulisses de la création d’Abracada’Miam, Le Biscuit-Gâteau rêvé des enfants !

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants