Les Couches Lavables bumGenius débarquent en France !



La naissance d’un bébé est un cadeau du ciel qui fait le bonheur de papa et maman. Un bonheur qui se voit bientôt complété par un tourbillon de biberons et de couches…

Lourde tâche pour certains parents, les couches représentent aussi une manne financière à laquelle tout le monde ne peut faire face. Un bébé consomme en moyenne pas moins de 2000 couches par an, soit environ 38 couches par semaine.

Isabelle, maman du petit Théo, 1 an, témoigne : « Quand j’attendais Théo, je pensais déjà au coût du berceau, de la poussette…mais je ne n’avais aucune idée de telles dépenses en couches ! Au départ, j’ai investi dans les couches Tout en Un de Bumgenius pour faire des économies mais j’étais également très heureuse de contribuer à ma façon à préserver l’environnement ! »

Après un succès retentissant aux Etats-Unis, Baba Me débarque en France sur le marché des couches et accessoires naturels. Une aubaine pour les mamans désireuses d’offrir le meilleur à bébé ! Coup de projecteur aujourd’hui sur l’ensemble de la gamme bumGenius : des couches lavables faciles d’utilisation, accessibles financièrement et respectueuses de l’environnement.

Les Couches One Size, pour tous les âges
Facile d’utilisation grâce à des attaches élastiques uniques, les One size sont aussi pratiques à utiliser que les jetables. Les jambes et le dos ultra élastiques et doux permettent de garder les rougeurs loin de votre bébé. Puis un concept unique de pochettes d’ouverture permet de ne pas retenir l’humidité.

Les boutons pressions ajustent la couche aussi bien à votre nouveau né qu’à votre tout-petit : une seule couche donne 4 grandeurs, de très petit à large.

Les Couches Organiques Taille Unique, pour tout âge et toute peau
Un bébé grandit à toute vitesse, obligeant les parents à rapidement s’adapter. Les boutons pressions innovateurs à l’avant des Couches Organiques Taille Unique permettent d’ajuster la couche lorsque votre bébé grandit.
Bon pour la peau et pour l’environnement, le tissu doux et luxueux
est fabriqué sans produits chimiques ou pesticides et n’irrite pas la
peau, parfait pour les bébés souffrant d’eczéma. Enfin, six épaisseurs
d’absorption permettent de garder le bébé au sec.

Les Couches Tout en Un, sans contrainte
Véritables innovations sur le marché, les Couches Tout en Un ne nécessitent plus aucun pliage, rembourrage ou enveloppe additionnelle : elles s’enfilent en une seule étape.
Facile d’entretien, le tissu extérieur est lavable à l’eau chaude et se sèche rapidement grâce à la Microfibre exclusif Cotton Babies.

A propos :
Créée en 2007 en Irlande, la société Baba Me est le distributeur européen d’un grand nombre de produits de puériculture dont les gammes de Cotton Babies et Think Baby.
Après leur succès aux Etats-Unis, les produits de Baba Me sont aujourd’hui vendus dans de nombreux points de vente en France, au Royaume-Uni et dans plus de 22 pays européens.
Baba Me s’est bâtie une solide réputation grâce à ses produits innovateurs, pratiques et écologiques.
L’entreprise Baba Me est fière de promouvoir des produits bons pour l’environnement afin que les bébés grandissent dans un monde sain et que les parents puissent se procurer le meilleur pour leur tout petit de façon à favoriser leur développement.

Source : Oxygen RP au nom de Baba Me




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !