Les collections Hiver 2007/2008 IKKS BabyKid & Junior



Un hiver très créatif pour la fille, plus rétro et technique pour le garçon.

Le thème denim:
Tout brut ! Retour aux origines: ni dirty, ni trashé, le denim net retrouve sa fonction tout slim !
Black is black: on ose les silhouettes noires et grises pour le garçon avec du denim black.

Le thème basikks est une douce alliance de rétro et répetto: elle porte un jupon de soie sur un bermuda chevron sous un manteau évasé années 50 en laine bouillie froissée.
Son frère porte la chemise de papa, et un gilet de costume en chevron raclé.

Le thème city mixe et matche des matières pour donner un look de voyous chics: sorti des fripes pour la fille, et inspiré des vieux métiers et des vêtements de travail pour le garçon.

Très sportswear, le thème cargo garde les codes de son succès: il devient plus féminin avec un imprimé à gros pois pour elle, et s’inspire des expéditions du grand nord avec des vêtements techniques pour lui.

Côté ethnique, dans les thèmes aventure fille et garçon, les kakis rehaussés de mélanges d’imprimés, de rayures et de carreaux nous rappellent les ambiances des marchés péruviens.

Cet hiver, le Collector (le must have d’ikks) a été pensé dans un style très british, version néo punk pour la fille, et dandy rock pour le garçon.

Inspiré de l’adulte, les juniors filles peuvent s’identifier à la mode féminine, soit elles portent les vestes de costumes très cintrées sur des tops fluides et fins.. un véritable vestiaire rétro chic, soit elles se donnent un côté army revisité, avec de l’imprimé pois et carreaux.

En exclusivité la petite dernière d’Ikks ! Le KNITTED by IKKS : une petite ligne de petites mailles féminines et douces pour toutes les petites et les grandes (robes pulls, pulls en V, leggings …)

Source: IKKS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants