Les bracelets et charms à collectionner et à assembler en un clic !



APRES LA FOLIE DES BAGUES ET BRACELETS EN SILICONE, VOICI LES MOGO ET LEUR(S) CHARM(E)S !!

Comment est né MOGO ?

Au départ la créatrice de MOGO, habitant un ranch aux Etats-Unis, cherche une solution astucieuse pour accrocher les couvertures sur le dos de son cheval « Mogo »… Elle pense alors à de petits aimants pour remplacer les velcros usagés… Malheureusement le résultat ne se révèle pas très concluant. Mais l’idée était là et elle décide alors de l’appliquer à une gamme de bijoux et d’accessoires qui s’attachent et se détachent en un clic !

Comment ça marche ?

Le concept est simple : à la base, un bracelet en gros grain doté d’un anneau, d’une boucle élastique et de rivets pour l’ajuster à la taille voulue et disponible dans une dizaine de coloris, des plus classiques : rouge, vert, bleu en passant par les plus peps : orange, jaune, rose jusqu’aux plus chic, violet, gris, noir, ou anthracite.

Une fois le bracelet choisi, il ne reste plus qu’à faire appel à son imagination pour le personnaliser et l’accessoiriser au moyen des multiples charms existants…. Et la boucle est bouclée !!!

New York, coeurs, musique, danse, Peace and Love, animaux, fêtes, saisons, symboles divers, …
Tous les univers sont représentés avec pour dénominateur commun, la couleur et la bonne humeur !
Quant à Bling, un set de 3 charms scintillants proposé dans une dizaine de coloris (diamant, améthyste, rubis, saphir, émeraude, aigue marine, topaze, opale, citrine et rose nacré..) comme des pierres précieuses brillant de mille feux… il ne manquera pas de séduire les plus audacieuses.

Grâce à Mogo, chacune pourra ainsi harmoniser ses bijoux et ses tenues et mixer les différents charms entre eux dans une infinité de combinaisons !!! Mais ce n’est pas tout ! Grâce à l’anneau métallique, les liens multicolores s’attachent et se mélangent à l’envi pour devenir tour à tour, bracelets, ceintures, colliers ou serre-tête !!!

Petit clin d’oeil fashion : chaque lot de 3 charms est vendu dans une petite boite en métal bleu électrique, dans laquelle se rangeront ensuite babioles, bijoux et petits secrets…

A noter : Le bracelet, ajustable à tous les poignets (jusqu’à 18 cm), peut accueillir jusqu’à 8 charms et la boucle ainsi que les rivets en contact avec la peau sont anallergiques !
Prix Public Conseillés : Bracelet 10 € – Set de 3 Charms 15 €
Infos lecteurs : 01 40 71 95 76




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !