Les bons plans Vulcania des idées à petit prix pour un séjour grandeur nature !



Pour les amateurs de parcs et de nature, Vulcania multiplie les bons plans pour cette saison 2009 avec séjours packagés clefs en main à petit prix, à saisir très vite !

=> L’offre spéciale Ouverture jusqu’au 25 avril 2009 : l’enfant gratuit !
Pour toute visite avant le 25 avril 2009, le parc Vulcania offre une entrée enfant pour deux billets adultes achetés ! Et pour ceux qui veulent profiter des vacances de Pâques pour prolonger leur visite et découvrir les beautés naturelles de l’Auvergne, l’offre est aussi valable sur les séjours avec un séjour enfant offert pour deux séjours adultes achetés. Détail des offres et des séjours sur www.vulcania.com.

=> L’offre spéciale séjour Eté avec VVF-Village : les enfants gratuits à Vulcania !
Pour toute réservation, avant le 15 mai 2009, d’un séjour dans un des 14 villages VVF situés en Auvergne : les billets d’entrée à Vulcania sont offerts pour les enfants ! L’offre est valable jusqu’à 3 enfants accompagnés d’au moins un adulte.
Pour profiter de ces vacances à mini prix, la réservation se fait directement auprès de VVF Villages. Renseignements disponibles sur les sites Internet de VVF Village et de Vulcania.

=> les week-end Tout Feu Tout Flamme à Clermont Ferrand à partir de 56€ par personne
Partez à la découverte de Clermont-Ferrand et sa région pour allier nature et culture. Cette offre comprend l’hébergement en hôtel, le petit déjeuner, l’entrée au parc Vulcania, la visite d’un musée et 2 titres de transport urbain. Offre valable du 18 mars au 11 Novembre 2009, selon l’ouverture de Vulcania et dans la limite des disponibilités hôtelières.

= > Les enfants de moins de 6 ans sont les invités de Vulcania

A propos de Vulcania :
Situé au cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, Vulcania est le premier parc d’exploration scientifique ludoéducatif. En 2009, le parc met la planète à l’honneur avec 2 nouvelles attractions : « L’Odyssée magique » et « La Terre en colère » . Vulcania totalise ainsi 11 attractions nouvelles depuis 2007 et invite petits et grands à vivre une journée étonnante, sensationnelle et riche d’enseignements.  Le parc a accueilli plus de 2,7 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2002.

Source : Vulcania




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants