LES BEBES BABILLENT SUR VOS ECRANS À PARTIR DU LUNDI 13 AOÛT À 17H25



Avec leurs yeux écarquillés sur le monde qui les entoure, qui n’a jamais rêvé d’entendre les pensées d’un bébé ?

De leurs innocentes découvertes à leurs impressions sur leurs parents, à quoi peuvent-ils bien cogiter ? Nat Geo Wild tente d’apporter une réponse et donne la parole aux bébés animaux dans Les bébés babillent, un programme plein d’humour qui ravira toute la famille.

Pour la première fois Nat Geo Wild donne la parole aux bébés animaux les plus déjantés : ils nous présenteront leurs parents, leur habitat, leur mode de vie et leur insatiable appétit de découverte. Avec une sacrée dose d’humour, ils nous prouvent qu’être un bébé libéré, ce n’est pas si facile. Réalisée de manière ludique avec des questions pour impliquer les enfants, cette série inédite gorgée d’humour montre que grandir à l’état sauvage est plus mignon, plus étrange et plus dangereux qu’on ne le pense. Ces petits ont beaucoup de choses à dire et tellement à apprendre…

LUNDI 13 AOÛT
X FACTOR

Suivez les bébés animaux les plus joueurs et les plus aventuriers dans leurs premières expériences de la vie sauvage. Dans cet épisode, on découvre le bébé Gibbon qui doit vite apprendre à chanter (si si, chanter) pour assurer sa survie.

MARDI 14 AOÛT
LES SURVIVANTS DU SERENGETI

A l’Est de l’Afrique, les bébés comprennent tôt que leur vie sera pleine de danger. Si les enfants du Serengeti veulent survivre, ils doivent faire preuve de facultés d’adaptation incroyables et n’ont parfois que quelques heures après leur première bouffée d’oxygène pour les développer.

MERCREDI 15 AOÛT
CASSE-COUS

Les bébés sauvages n’ont pas froid aux yeux et ils le prouvent. En véritable aventurier, le bébé léopard grimpe des arbres de plusieurs mètres de haut tandis que le bébé kangourou apprend vite à faire des bonds de plus de 7 mètres

JEUDI 16 ET VENREDI 17 AOÛT
Dans Bizarre, sauvage et farfelu (jeudi 16 août) et Ohlala ! (vendredi 17 août), Nat Geo Wild laisse la place au meilleur du web sur nos amis à quatre pattes : Envahi par les “Lolcats”, Internet regorge aussi d’un choix impressionnant de vidéos d’animaux sauvages, bizarres et complètement farfelus ! Dans ces deux épisodes, retrouver les vidéos les plus drôles auxquelles s’ajoutent quelques questions insolites pour tester vos connaissances. Vous serez surpris, étonné, choqué et surtout amusé !

A PROPOS DE NAT GEO WILD
Lancée en septembre 2008 en France, Nat Geo Wild dévoile la beauté de la vie sauvage et révèle les merveilles de la planète. A l’heure où l’environnement est devenu une cause mondiale, Nat Geo Wild permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les enjeux de notre écosystème et les dangers qui le menacent. Diffusée en exclusivité satellite et ADSL en HD sur le pack Famille de CANALSAT (canal 69), sur Numericable (canal 145 pour Nat Geo Wild et canal 146 pour Nat Geo Wild HD). Nat Geo Wild réunit plus de 2 millions de foyers abonnés




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !