Les actualités AIDéTouS: Les campagnes de sensibilisation



Havas Voyages a mené en octobre 2007 une vaste campagne d’affichage au profit de l’association­ AIDéTouS au sein de son réseau d’agences en France.­
L’objectif de l’affichage :­Informer, communiquer, mobiliser pour la lutte contre le tourisme sexuel impliquant les enfants.

Le Petit Futé continuera de soutenir AIDéTouS en 2008 comme il le fait depuis 1 an en faisant figurer une page­ AIDéTouS de sensibilisation dans la plupart de ses guides.­

Voyages +, L’Univers des voyages, l’Icotour, Tourhebdo, le guide iprofessionnel itourisme nous ont soutenus cette année en faisant figurer une page de sensibilisation sur le­ tourisme sexuel impliquant les enfants.

Semaine de la solidarité internationale du 17 au 25 novembre 2007 : journée de prévention des abus envers les enfants du 19 novembre 2007. A cette occasion , la Coalition­ pour un Tourisme Responsable et Respectueux dont AIDéTouS­ est membre fondateur a présenté l’exposition photo de Mélissa­ Mars « pour un regard d’enfant vers un sourire … enfance de Chine ».

Source: AIDéTouS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !