Les 5 et 6 décembre : Téléthon 2008 – Pour la 2ème année, Le Petit Marseillais se mobilise !



Comme en 2007, Le Petit Marseillais participe à l’opération « Téléthon en Hypermarchés ».

Cette année encore, l’opération se déroulera dans 338 hypermarchés (Auchan, Carrefour, Géant, Leclerc, Rond Point et magasins U) avec plus de 8000 personnes mobilisées pour renseigner et rappeler l’enjeu du Téléthon.

Ainsi les 5 et 6 Décembre 2008,pour l’achat de deux produits Le PetitMarseillais*, la marque s’engage à reverser 0,65 € à l’AFM (Association Française contre les Myopathies).
*(Douches,Bains,Soins du Corps,Shampooings et Soins capillaires).

A travers cet engagement, la marque de coeur des Français soutient le combat mené par l’AFM et réaffirme ses valeurs :famille, générosité et solidarité.

De plus, une large mobilisation des salariés est prévue pour aider cette grande cause : vente de produits dérivés au sein de l’entreprise, conférences en interne et habillage du siège de Johnson&Johnson avec une bannière « Le Petit Marseillais partenaire du Téléthon ».

LE TÉLÉTHON, UN FORMIDABLE MOTEUR DE LA RECHERCHE MÉDICALE.
Créée en 1958, l’AFM(Association Française contre les Myopathies) rassemble les familles touchées par les maladies neuromusculaires.Elle organise,chaque année depuis 1987,le Téléthon.Son combat : guérir des maladies encore incurables.

22 000 animations dans toute la France,100 000 bénévoles,plus de 5 millions de personnes mobilisées le jour J…Le Téléthon est le seul évènement à soulever un tel élan de solidarité.La force des malades,des chercheurs et des médecins, c’est nous ! Une mobilisation cruciale alors que le combat contre les maladies génétiques entame une nouvelle ère, celle des essais sur l’homme et des premières thérapies.

Plus d’informations sur www.afm-telethon.fr.
Pour faire un don,LA LIGNE DU DON :3637

Rendez-vous les 5 et 6 Décembre prochains dans vos hypermarchés !

Source: Groupe Via Nova au nom de Johnson&Jonhson




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !