L’épopée spatiale Allods Online débarque en bêta ouverte en Europe



Après le succès du Bêta Test Fermé, le MMORPG « space opera » Allods Online ouvre enfin ses portes sur l’Europe

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits, est très fier d’annoncer l’ouverture de la bêta d’Allods Online, MMORPG mêlant les univers Fantasy et Science-fiction, accessible gratuitement à tous dès aujourd’hui, mardi 16 février !

Développé par Astrum Nival avec un budget de 12 millions de dollars, Allods Online est une véritable superproduction pour un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit. A la croisée des univers Fantasy et Science-fiction, Allods Online s’appuie sur la série des Rage of Mages avec un univers et une série de jeux de rôle initiés au milieu des années 90. Il bénéficie d’un monde original complet, unique et extrêmement riche, aux dimensions autant terrestres sur la planète Sarnaut que spatiales dans l’espace Astral.

Pour être à la hauteur de ses ambitions, Allods Online est passé par quatre phases de bêta fermée successives depuis novembre 2009. Les joueurs n’avaient à l’époque accès qu’aux 19 premiers niveaux. Trois mois plus tard, la bêta ouverte donnera accès à 28 classes, plus de 1 500 quêtes, plus de 300 créatures différentes et la possibilité de monter son personnage jusqu’au niveau 40.

Au début du jeu, les joueurs doivent prêter allégeance à l’une des deux factions qui s’affrontent pour la domination de l’espace Astral. Les phases de jeux sont extrêmement variées, alternant entre combat, exploration, piraterie, magie et énigmes. Les joueurs auront surtout la possibilité, lorsque leur personnage arrivera à un niveau d’expérience élevé, de coopérer pour construire de véritables vaisseaux spatiaux destinés à naviguer dans l’espace Astral et à s’affronter.

Allods Online permet de développer son personnage et ses compétences en jouant en solo, mais également de rejoindre un groupe pour jouer en équipe. La flexibilité et la variété du jeu sont un des aspects qui ont été les plus affinés et développés durant les phases différentes de Bêta Test.

Pour rejoindre Allods Online, il vous suffit de créer un compte sur le portail gPotato.eu et de télécharger le jeu sur le site officiel européen d’Allods Online : http://allods.gPotato.eu. Allods Online proposera pour chacune des versions (française, anglaise et allemande), des serveurs localisés avec des Maître de Jeu (GM), des Chargés de Communauté et des Animateurs d’Evénements dédiés.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter le site officiel d’Allods : http://fr.allods.gPotato.eu.

– A propos de Allods Online –

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où Fantasy et Science-fiction se rejoignent. Construisez et pilotez votre propre navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 disponibles et combattez sur terre ou dans l’espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Et si vous vous sentez l’âme d’un pirate, c’est possible – http://fr.allods.gPotato.eu

– A propos de Gala Networks Europe & gPotato –

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur leader de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Canaan Online World et Castle of Heroes, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd’hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Canaan Online World et Castle of Heroes sont disponibles gratuitement depuis quelques jours sur le portail gPotato Europe. « Project 9 » est quant à lui prévu pour le courant de l’année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

– A propos d’Astrum Nival –

Fondé en 2006, Astrum Nival, anciennement connu sous le nom de Nival Online, est l’éditeur leader de MMORPG gratuits en Russie avec des titres tels que Perfect World, Granado Espada, ou Pirate King Online. Allods Online, premier MMORPG développé par Astrum Nival, reprend la suite de la série de jeu de rôles Allods, connue sur la scène internationale sous le nom de Rage of Mages. Le cœur de l’équipe en charge de ce projet est connu pour être à l’origine du jeu Heroes of Might and Magic V édité par Ubisoft. Astrum Nival est basé à Moscou et dispose de studios de développement à Moscou et Voronzeh, en Russie. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.astrumnival.com.

Retrouvez Allods Online sur les réseaux sociaux :

Portail des Guildes: http://allodsonline-fr.ning.com
Twitter: https://twitter.com/AllodsOnline_fr
Facebook: http://www.facebook.com/allodsonline-fr
YouTube: http://www.youtube.com/allods

Source : Warning Com au nom de Gala Networks Europe




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !