L’enfant dans la ville: deuxième journée « événement » des centres de loisirs d’été jeudi 23 août au Bois de Vincennes.rn



Depuis trois ans, la Ville de Paris organise au cœur de l’été des journées exceptionnelles qui donnent aux jeunes Parisiens qui fréquentent les centres de loisirs, et dont certains n’ont pas la possibilité de partir en vacances, l’occasion de sortir du cadre urbain et de se divertir tout en développant leur créativité.

Tout comme le 26 juillet dernier, le 23 août sera l’occasion d’accueillir une nouvelle fois des enfants des centres de loisirs au Bois de Vincennes. Ils pourront profiter des animations (initiation au Seye Khmer, Dubble duch, cirque…) participeront à un défilé festif et costumé, et assisteront à un spectacle.

Ils élaboreront également des réalisations issues de leur réflexion sur les évolutions de leur ville et de leur quartier en matière d’aménagement urbain, de déplacements, de lien social….. et quelles seraient les évolutions dans ces domaines dans les 20 prochaines années.

Ces travaux d’enfants sont regroupés dans une exposition intitulée « l’Enfant dans la ville » présentée du 23 juillet à fin août au Parc floral du Bois de Vincennes.

www.paris.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !