LEGO Marvel Super Heroes annoncé



Les super-héros Marvel rencontrent l’univers LEGO dans une aventure vidéoludique inédite LEGO bourrée d’action, prévue pour l’automne 2013

Les super-héros Marvel se rassemblent pour une aventure pleine d’action… qui va casser des briques ! Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de LEGO Marvel Super Heroes à l’automne 2013 sur la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3, la console Wii U et le PC de Windows, ainsi que sur les consoles portables Nintendo DS et Nintendo 3DS, sans oublier le système portable PlayStation®Vita. LEGO Marvel Super Heroes est le premier opus de la franchise à succès de jeux vidéo LEGO à mettre en scène les célèbres personnages Marvel.

LEGO Marvel Super Heroes vient compléter la collection de jouets de construction LEGO Marvel Super Heroes, qui transpose les personnages, les véhicules et l’action de l’univers bien connu de Marvel dans le monde de LEGO, riche en aventures et en constructions. Il existe actuellement huit décors emblématiques des franchises X-Men, Iron Man et Spider-Man, et de nouveaux sets de construction associés au nouveau film Iron Man 3 sortiront au printemps.

LEGO Marvel Super Heroes propose un scénario original dans lequel Nick Fury fait appel à Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d’autres héros de l’univers Marvel pour sauver la Terre de terribles menaces telles que la vengeance de Loki et l’appétit insatiable de Galactus, le Dévoreur de Mondes. Les fans de LEGO et de Marvel retrouveront avec plaisir l’humour et l’action des jeux vidéo LEGO tout en incarnant leurs personnages Marvel préférés.

« Avec LEGO Marvel Super Heroes, nous avons la chance de donner vie à des tas de personnages cultes de l’univers Marvel sous forme LEGO pour proposer aux fans un gameplay drôle et familial, déclare Tom Stone, Directeur général de TT Games Publishing. Au cours de leur périlleuse mission pour sauver le monde, les joueurs vont explorer des lieux incontournables de New York version LEGO et même poursuivre l’aventure au-delà de la Terre, dans des endroits chers à l’univers Marvel. »

« Les fans de LEGO et de Marvel réclamaient ce jeu depuis des années, et aujourd’hui, nous avons répondu à leur désir en leur offrant le plus grand nombre de personnages Marvel jamais réuni dans un jeu vidéo sur console, confie TQ Jefferson, Vice-président Production jeux chez Marvel Entertainment. Si vous êtes fan de Spider-Man, des Vengeurs, des Quatre Fantastiques, des X-Men, des Gardiens de la Galaxie ou d’autres personnages Marvel, ce jeu est fait pour vous. »

Dans LEGO Marvel Super Heroes, les joueurs pourront débloquer plus de 100 personnages de l’univers Marvel, dont les chouchous des fans comme Spider-Man, Iron Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Thor, la Veuve noire, Hawkeye, Deadpool, Loki et Galactus ! Le jeu comprendra par ailleurs une grande variété de compétences de personnages super cool, des scènes d’action et de combat intenses, des batailles épiques, des énigmes à résoudre et un scénario unique débordant de l’humour caractéristique de la franchise LEGO.

LEGO Marvel Super Heroes est développé par TT Games et sera édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Pour plus d’informations, rendez-vous sur videogames.lego.com/en-us/lego-marvel-super-heroes.

À propos de TT Games

TT Games (www.ttgames.com) est le groupe d’édition et de développement à l’origine de célèbres jeux tels que LEGO Star Wars, LEGO Batman: le jeu vidéo, LEGO Indiana Jones et BIONICLE Heroes. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller’s Tales, TT Games met l’accent sur les jeux consoles et PC de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.ttgames.com

À propos de Marvel Entertainment

Marvel Entertainment, LLC, une filiale à 100 % de The Walt Disney Company, est l’une des plus grandes entreprises mondiales de divertissement à l’origine de bandes dessinées célèbres comptant plus de 8 000 personnages et adaptés sur différents supports depuis plus de soixante-dix ans. Marvel utilise ses personnages franchisés dans les loisirs, les licences et l’édition. Pour plus d’informations, visitez www.marvel.com.

À propos de The LEGO Group

The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd’hui l’un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l’imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com. LEGO et le logo LEGO sont des marques commerciales de The LEGO Group. © 2013 The LEGO Group.

propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d’édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne. En janvier 2012, DC Entertainment a lancé, en collaboration avec Warner Bros. et Time Warner, l’œuvre caritative We Can Be Heroes, utilisant l’image des super-héros emblématiques de la Ligue des justiciers, dans le but de sensibiliser le grand public sur la faim dans la corne de l’Afrique, et de récolter des fonds pour l’association.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !