L’écho des motsrnPont-du-Fossé, du 14 au 17 aoûtrn



Le Festival autour du conte « L’écho des mots » lance sa 7ème édition, mardi 14 août prochain à Pont-du-Fossé, avec une programmation riche et variée où chacun y trouvera son compte ! (Les ateliers auront lieu du mercredi 15 au vendredi 17 août).

Le festival « L’écho des mots » se veut un évènement convivial pour toute la famille (des spectacles de 1 à 3 ans, jeune public et tout public).

C’est l’occasion de se retrouver pour partager, découvrir, imaginer des histoires ou encore déambuler sur la place où une multitude d’ateliers et d’animations sont proposées et donnent au lieu un véritable esprit de fête et de bonne humeur (manège à vélo, calligraphie, arts plastiques, origami, créations de bijoux, chants, espace grands jeux …).

Autre moment fort du Festival, les balades contées, à la découverte de villages Champsaurins, convivialité, échanges et rencontres autour d’une histoire chaque jour.

Rendez-vous, le mardi 14 août à 17h30 pour le spectacle d’ouverture « contes en valise ou les petites musiques du cœur » de Cécile Nô, suivi à 18h30 de l’inauguration officielle du festival, avec chansons et surprises au programme de cette présentation.

Les artistes viendront à votre rencontre, le mercredi 15 août à 17h30 pour vous faire partager un cocktail d’histoires, de chansons et leurs métiers.

Ne manquez pas, le vendredi 17 août à 20h45, le final du festival, « l’écho de la nuit » en plein air (selon la météo), un nouveau lieu pour un nouveau rendez-vous!

Plaisir, rêve, rire et bonne humeur garantie rythmeront ce festival!

Pour plus de renseignements :

Site internet : www.festivalechodesmots.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !