Le Stade des Bébés Les 6 et 7 juillet 2012 au Parc de la Villette



L’événement incontournable du début des vacances pour les tout-petits, inspiré du grand rendez-vous sportif de l’été 2012 à Londres !

Pampers et Fisher-Price ont décidé de s’associer pour proposer le premier événement gratuit dédié aux graines d’athlètes et à leurs parents.

A vos marques, prêts, partez !
Pendant 2 jours, de 10h à 18h, les bambins de 0 à 4 ans, accompagnés de leurs parents, auront accès à un immense terrain de sport et de jeu de 1000m2 dédié à leur développement avec plusieurs espaces organisés sous forme de parcours sportifs adaptés aux différentes tranches d’âge.

Bébés et enfants pourront se dépenser et apprendre tout en s’amusant à travers des activités sportives ludiques telles que l’équitation sur chevaux gonflables, le lancer de doudous, la course à 4 pattes, la gymnastique rythmique sportive, le saut en longueur, et des ateliers d’éveil artistique et musical, encadrés par des professionnels de la petite enfance.

Et après l’effort, le réconfort !
Les bébés pourront se relaxer dans l’espace « baby yoga », et leurs parents pourront même apprendre à les masser pour un moment d’échange et de partage en famille.

Cet événement permettra aux parents de faire vivre une expérience de jeu inoubliable à leurs tout-petits, de rencontrer des spécialistes Pampers et Fisher-Price, qui pourront les conseiller sur l’importance du jeu et du sport dans le développement de leurs enfants.

Infos pratiques
Entrée libre pour tous les bébés accompagnés d’un adulte

Parc de la Villette
Pavillon Paul Delouvrier
211 avenue Jean Jaurès
Métro : Porte de Pantin

Ouverture de 10h à 18h

Programme complet et informations disponibles sur allomattel.com et sur
www.facebook.com/PampersFrance
à compter du mois de juin.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !