LE SPORT ET LES ENFANTS



Il n’est jamais trop tôt pour donner des repères et des bonnes pratiques aux enfants en matière d’hygiène de vie. Le sport fait partie intégrante de ces bonnes habitudes.

Quel que soit le ou les sports que les enfants pratiquent régulièrement mais aussi occasionnellement, ne perdez jamais une occasion de les encourager pour les motiver. Si vous en avez la possibilité, allez les voir quand ils ont des compétions, des tournois, des rencontres entre clubs.

Vous pouvez aussi aller voir avec eux des rencontres sportives pour leur montrer la pratique à un niveau supérieur et susciter leur envie de continuer à s’entraîner voire leur donner le goût de la compétition.

Une autre solution consiste également à regarder des événements sportifs avec eux à la télévision pour leur transmettre votre passion ou pour qu’ils partagent avec vous la leur !

Que vos enfants soient « jeu, set et match », « et 1, et 2 et 3 zéro », « hajime » ou dans le mood « grand galop » ou « le lac des cygnes », toutes les occasions sont bonnes pour les à pratiquer une activité sportive dès le plus jeune âge.

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants