Le SNELAC soutient l’Association Petits Princes pour la 5e année consécutive



Samedi 12 juin 2010 aura lieu une journée spéciale au profit de l’Association Petits Princes dans tous les sites adhérents au SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels).

Ce jour-là, sur chaque site, pour chaque entrée enregistrée, 0.50 € seront reversés à l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Dans la France entière de nombreux sites participeront à l’opération, parmi lesquels : Cobac Parc, Didiland, Fraispertuis City, La Bambouseraie, La Cité de la Mer, La Coccinelle-La Hume, La Récré des 3 curés, Le Hameau Duboeuf, Le Pal, Le P’tit Délire, Le Zoo de La Flèche, Planète Sauvage, Le Zoo de la Barben…

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants gravement malades atteints de cancers, leucémies, maladies génétiques… En vivant leur passion et en réalisant leurs rêves, ces enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Aujourd’hui, un rêve est réalisé tous les deux jours en lien avec plus de 100 services pédiatriques dans la France entière.

Le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels, regroupe plus de 150 parcs de loisirs et sites culturels en France.
Liste des sites participants sur : www.snelac.com

SNELAC
01 40 50 05 65
contact@snelac.com
www.snelac.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants