Le Reid’s Palace à Madère chouchoute les familles – Orient-Express Hotelsrn



Séjour « Famille en Fête » avec une chambre offerte pour les enfants, jusqu’à 17 ans

Le Reid’s Palace s’adresse aux plus jeunes de ses hôtes, de 0 à 17 ans ! L’hôtel mythique de Madère propose un forfait « Famille en Fête », valable jusqu’en avril 2011, mettant parents et enfants jusqu’à 17 ans à l’honneur à travers un grand nombre d’activités dédiées aux plus jeunes.

Accueil gratuit des enfants jusqu’à 17 ans…

Tout au long de l’année, les enfants jusqu’à 17 ans sont accueillis dans une chambre communicante avec celle des parents, mise à disposition gracieusement par le Reid’s Palace.

Un accueil VIP dédié aux plus jeunes…

À leur arrivée à l’hôtel, un comptoir et une équipe dédiés procèdent à leurs formalités d’accueil avec tables et fauteuils à leur taille. Le soir même, un kids’ cocktail réunit les nouveaux arrivants, jusqu’à 17 ans, autour de toasts et boissons festives pour leur permettre de faire connaissance avec les lieux et leurs interlocuteurs.

Des attentions à leur « petite hauteur »…

En cadeaux de bienvenue : un ours en peluche pour les plus petits et même des produits de toilette spécifiques, un peignoir de bain et des chaussons à leur taille, des petits cintres à leur hauteur.

Enfants et Teenagers, à chacun son Club

Côté animations, leClub Enfants accueille tous les jours de l’année les plus jeunes, jusqu’à 9 ans, dans une maison traditionnelle de Madère construite dans les jardins de l’hôtel. Au programme : une piscine privée dédiée, chasses aux trésors, jeux vidéo, cours de portugais, DVD et ordinateurs …

Les ados ne sont pas en reste danstout nouvel espace le Reid’s Teenagers qui leur est consacré. Ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 22h, il comprend les installations les plus modernes pour répondre aux attentes de cette clientèle : deux ordinateurs Apple avec connexions Internet pour garder le contact, quatre écrans TV plasma reliés à des consoles Sony Play Stations pour jouer à la Nintendo et à la Wii, l’occasion de perfectionner leur pratique du tennis, du golf ou de tenter de devenir une rock star !

Une restauration de palace, adaptée à leurs horaires et leurs envies…

Pour le dîner, le restaurant gastronomique du Reid’s Palace, Cipriani, leur ouvre ses portes dès 18h30. Les enfants sont invités à y prendre place, « comme les grands », le Reid’s Palace proposant les services d’une baby-sitter.

Un soin Spa exclusif pour eux : “Baiser d’ange”

En collaboration avec la marqueYtsara, l’hôtel a inscrit dans sa carte de soins un traitement spécifique pour les enfants, garçons et filles, âgés de 6 à 16 ans. Joliment baptisé «Nangfa » («baiser d’ange» en thaï), ce soin d’une heure a été étudié pour aider les enfants à l’endormissement et renforcer leur système de défense immunitaire.
Il comprend un massage léger du cuir chevelu et des jambes, une réflexologie plantaire et un massage avec huiles essentielles sur le dos et les bras. Il s’achève en douceur avec un thé offert aux enfants et un cadeau pour les encourager à poursuivre chez eux ces rituels de bien-être.

La présence de l’un des deux parents étant obligatoire pendant la séance, il est possible de réserver une cabine double et d’effectuer le traitement de son choix en même temps que son enfant, pour partager cette expérience. Soin « Baiser d’ange » d’une heure : 80 €.

Et pour les parents…

Le Reid’s Palace possède deux piscines chauffées toute l’année et une troisième piscine, située en contrebas de la falaise, permet des bains de mer toute l’année. L’hôtel dispose aussi de deux courts de tennis, une salle de sports, un sauna et propose des cours d’aquagym, des activités nautiques (plongée avec tuba, planche à voile, plongée, pêche au gros), des promenades
équestres et des randonnées à travers l’île de Madère.
Pour les amateurs de golf, de très beaux parcours sont à proximité. Toute l’année, le Reid’s Palace inscrit à ses activités des cours de portugais, des cours de danses de salons et des promenades dans ses luxuriants jardins en compagnie d’un guide de l’hôtel, pour tout savoir des plantes et fleurs de Madère.

Le séjour « Famille en Fête» , valable jusqu’en avril 2011, prévoit la gratuité d’une deuxième chambre communicante avec celle des parents pour l’accueil de deux enfants jusqu’à 17 ans : à partir de 410 € par nuit pour 2 chambres doubles Classiques, petit-déjeuner inclus.

Le nom « Orient-Express » évoque une collection de voyages exceptionnels, qui tirent leur origine dans l’un des plus célèbres trains au monde, l’Orient- Express, créé en 1883. Aujourd’hui, ce nom évocateur, « Orient-Express », regroupe des hôtels, des croisières et des trains de luxe à travers 24 pays et sur cinq continents. Le groupe Orient-Express propose des voyages extraordinaires depuis 1976, date de l’acquisition de l’hôtel Cipriani à Venise et de la remise sur rails du célèbre train Venice Simplon-Orient-Express reliant Londres, Paris, Venise et d’autres destinations européennes. À ce jour, la société possède et gère 50 adresses prestigieuses, dont 41 sont des noms mythiques de l’hôtellerie internationale : l’hôtel Mount Nelson au Cap en Afrique du Sud, le Copacabana Palace à Rio, le Grand Hotel Europe à St Petersbourg ou encore le Maroma Resort & Spa au Mexique.
Le groupe Orient-Express Hotels possède six trains de prestige, deux opérations de croisières fluviales en France et en Birmanie et le célèbre restaurant ‘Club 21’ à New York.

Réservations :

Orient-Express Hotels, Trains & Cruises – Tel : 01 55 62 18 00
Email : oereservations.France@orient-express.com
www.reidspalace.com et www.orient-express.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !