Le Psoriasis chez l’enfant, comment le combattre avec des solutions naturelles ?



Le psoriasis est une maladie très capricieuse ; chaque cas est un cas différent et il n’existe malheureusement aucun traitement capable de guérir le psoriasis.

Tous les soins qui existent à l’heure actuelle (médicamenteux ou pas), s’attaquent –avec plus ou moins de succès- à la disparition des traces. C’est également le cas de Pso Natura des Laboratoires des Mascareignes.

Cependant, les avantages de Pso Natura sont multiples :

– Pso Natura est un soin naturel, 100% à base de plantes. Il n’est donc pas nocif pour la peau ou la santé, même sur le long terme. Ceci est essentiel.
– Pso Natura est en outre, un soin facile à utiliser et donc très peu contraignant. La pâte brune de Pso Natura s’applique sur une éponge végétale, la loofah (fournie dans votre kit de soin), qu’il suffit de faire mousser en la passant sous l’eau, puis en massant les traces.
– Un rinçage rapide à l’eau tiède, hydratez, et c’est fini.
– Pas de temps de séchage, pas de soin qui colle ou qui tâche.

Pso Natura peut tout à fait s’appliquer sur des peaux jeunes, voire très jeunes.

Si c’est la maman qui est concernée par le psoriasis ou l’eczéma, Pso Natura est sans danger. Il ne contient en effet aucun agent chimique, ou parfum ou ingrédient d’origine animale, que des plantes. Ses effets sont strictement limités à un apport complémentaire en vitamines et acides aminés sur les couches superficielles de l’épiderme.

La peau sera ainsi aidée pour lutter elle-même, naturellement, contre les petites imperfections, sans conséquence donc pour le bébé, à quelque stade de développement que ce soit, y compris au moment de l’allaitement.

En moyenne, en cure biquotidienne, il faut compter 1 mois pour une disparition totale des traces. Ceci n’est qu’une moyenne. Certains ont des résultats plus rapides, pour d’autres avec un psoriasis très résistant, 6-8 semaines sont nécessaires.

Ensuite, il convient juste d’entretenir 2-3 fois par semaine seulement, voire moins selon les cas. Il arrive fréquemment que les repousses soient très faibles, même si d’une façon générale, nous observons que les zones de frottement comme les coudes essentiellement, doivent souvent être entretenues fréquemment.

Pso Natura peut tout à fait s’utiliser seul ou en complément d’un autre traitement ; dans ce cas, l’efficacité du soin dans le temps en est d’autant plus encouragée.

Attention enfin à ne pas jamais stopper brutalement un traitement, car un arrêt brusque peut provoquer un phénomène de repousse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.labosmascareignes.com

Source : Laboratoires des Mascareignes




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !