Le premier Mini Catalogue Stampin’ Up! voit le jour avec des nouveautés séduisantes et… limitées !!!



Le Mini Catalogue 2009 de Stampin’ Up! sort en France au mois d’avril afin de présenter les produits exclusifs de la marque. Pour le plus grand plaisir des amateurs de loisirs créatifs, la société américaine propose des produits d’une grande variété en édition limitée.
Suite à son implantation récente en France, Stampin’ Up! regroupe ses nouveaux produits dans un Mini Catalogue et propose ainsi des articles d’une grande diversité, disponibles uniquement jusqu’au 30 septembre 2009. Une occasion à ne pas rater !

Des produits riches et surprenants dans un Mini Catalogue exclusif
Anniversaires, baptêmes,… et un tas d’autres évènements : le nouveau Mini Catalogue Stampin’ Up! permet d’exprimer ses pensées pour chaque occasion. Les styles, les mots et les techniques sont variés pour correspondre à différents thèmes. Des sets de tampons aux enveloppes, en passant par les transferts cache-pot, tous les supports sont maintenant personnalisables grâce aux outils Stampin’ Up!.

Les produits Shelli’s Signature Collection
Par l’intermédiaire de son nouveau Mini Catalogue, Stampin’ Up! inaugure une ligne exclusive de produits : la collection Shelli’s Signature. D’une grande variété et d’un esthétisme unique, cette ligne a été développée par Shelli Gardner, la co-fondatrice de Stampin’ Up!. La créatrice n’hésite pas un instant à orienter ses clientes vers ses produits favoris.
Les articles de sa collection sont repérables à l’aide d’une icône en forme de coeur, afin de les identifier très rapidement parmi les nouveautés du Mini Catalogue. Des produits aux couleurs de la personnalité de Shelli Gardner qui soulignent la proximité qu’elle entretient avec tous les passionnés de loisirs créatifs.

L’outil indispensable des démonstratrices Stampin’ Up!
Le nouveau mini catalogue représente un outil majeur pour les démonstratrices Stampin’ Up!.
En complément du Livre d’Idées et du Catalogue 2008-2009, véritable bibliothèque pour les démonstratrices, le nouveau Mini Catalogue sera l’outil idéal pour attirer de nouvelles clientes et ravir les passionnées grâce à ses articles en édition limitée.

Source : agence Bonne réponse au nom de Stampin’Up ! France




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !