Le plaisir à vélo avec votre enfant pour Noël !



Carte Blanche Ventures recommande un cadeau de Noël que tous les jeunes enfants et leurs parents vont adorer : le WeeRide K, un siège vélo pour enfant au design novateur, se montant au centre du vélo.

Depuis son lancement cette année, le WeeRide K a fait vivre une expérience fantastique aux enfants passagers à vélo. En positionnant l’enfant entre l’adulte et le guidon, il lui permet de découvrir le paysage devant lui et d’atteindre un niveau de convivialité jamais vu auparavant.

La position centrale du WeeRide K et son montage très rigide en font le seul siège sur le marché qui permette une utilisation en dehors des sentiers battus de manière sûre et conviviale. Il permet également d’aller à la crèche ou faire les courses en toute sécurité.

Au sujet du WeeRide K comme cadeau de Noël, le Directeur de Carte Blanche Ventures déclare : “J’ai régulièrement au téléphone des parents français, belges ou suisses qui me disent combien de plaisir ils prennent avec leur enfant et leur WeeRide K. A une époque où l’on cherche à allier l’utile et l’original, le WeeRide K devient le cadeau de Noël de choix pour ces jeunes enfants ou pour leurs parents. Finis les jours où les enfants étaient condamnés à l’arrière du vélo, où ils s’ennuyaient, seul regardant le dos de leur parent. Je suis confiant que le WeeRide K sera un cadeau de Noël très populaire. On verra ainsi beaucoup de parents et grands-parents, avec leur enfant ou petit enfant en WeeRide K en 2009”

Carte Blanche Ventures distribue le siège enfant pour vélo WeeRide K exclusivement en France, Belgique et Suisse.
Il se vend en ligne sur www.weeride.fr, au prix de 84 euros.

Le WeeRide K est un siège enfant pour vélo qui se monte sur sa barre métallique horizontale, fixée d’un coté sur la colonne de direction du cadre du vélo, de l’autre sur le tube de selle. L’enfant est donc positionné entre l’adulte et le guidon. Le WeeRide K est livré complet avec son harnais à 5 points ainsi qu’un repose tête avant de façon à permettre à l’enfant de dormir en tout confort et sécurité.

Source: WeeRide




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !