Le Père Noël s’installe à Disneyland Resort Paris pour un Noël Enchanté



Nouveau : Cet hiver le Père Noël s’installe au Parc Disneyland® avec son atelier de jouets et pour la première fois sa poste où chacun pourra déposer sa lettre et lui demander de réaliser ses plus grands souhaits tout en vivant un Noël placé sous le signe de la magie Disney.

Rencontrer le Père Noël dans son village au Parc Disneyland

Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas et le Père Noël s’active afin d’être prêt à temps pour distribuer ses cadeaux par milliers. Il a alors choisi de s’installer avec son atelier au Parc Disneyland pour partager la magie de Noël et être encore plus proche des enfants. Avec sa grande barbe blanche, son costume rouge vif et sa hotte de cadeaux pleine à craquer, le Père Noël est reconnaissable entre tous. Il sera présent en personne pour accueillir les visiteurs dans son chalet.

Le « bureau de poste du Père Noël » est à Disneyland Resort Paris

Le rêve se prolonge jusqu’à une boîte aux lettres bien spéciale… celle du Père Noël en personne. Les enfants pourront venir déposer eux-même leurs vœux secrets écrits sur papier. Ils recevront après leur visite à Disneyland Resort Paris, une réponse du Père Noël à leur domicile(1).
(1) Pour cela, les enfants doivent indiquer lisiblement leur adresse postale

Le Père Noël sera également l’invité VIP de la Parade des Rêves Disney. Derrière les Personnages Disney parés de leurs habits de fête, il fermera la marche dans son traîneau, avec ses rennes, ses lutins et ses soldats de bois.

La saison de Noël est aussi l’occasion de retrouver ses personnages Disney préférés en habits de fête et partager ensemble de grands moments.

Du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009, le Parc Disneyland est définitivement le lieu où la magie de Noël prend vie.

Source: Disneyland Resort Paris




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !