Le nouveau design du Disney Store des Champs-Ely​sées rend hommage à Parisrn



Le nouveau design du Disney Store des Champs-Elysées rend hommage à Paris et invite les familles à vivre la magie Disney sur la plus belle avenue au monde !

Visité chaque année par 2.5 millions de visiteurs, qu’ils soient parisiens ou touristes, le Disney Store des Champs-Elysées est une destination shopping incontournable désormais doté d’une touche parisienne aussi chic que glamour.

Paris féérique par Disney

Entrer dans le Disney Store, au 44 avenue des Champs-Elysées, c’est mettre un pied dans un lieu à nul autre pareil ou petits et grands peuvent vivre ensemble la magie Disney. La boutique présente depuis peu un nouveau décor qui rend hommage à Paris et propose des instants exceptionnels tels que la Cérémonie d’ouverture ou encore le miroir magique, propulsant d’un coup de baguette magique, les petites filles dans l’univers de leurs princesses préférées. Autant de moments inoubliables prétextes à de merveilleux souvenirs !

Le nouveau design du Disney Store s’appuie sur les codes majeurs de l’architecture parisienne. Ainsi, une Tour Eiffel brillante s’impose au regard des visiteurs dès l’entrée. L’immersion dans la capitale se poursuit alors quelques mètres plus loin avec une colonne Morris animée permettant de découvrir des extraits des films et dessins animés, marquant l’actualité, ou de redécouvrir des images des grands classiques Disney. Pour apprécier toutes les facettes du Disney Store parisien, il faut prêter attention aux détails : une grande horloge rappelant celles des gares européennes orne les lieux, Mickey et Donald accueillent les visiteurs vêtus du costume de la Garde Républicaine, alors qu’à l’étage inférieur, les murs sont tapissés de toile de Jouy dont les héros Disney sont les motifs.

Suivez les enfants dans leur découverte du nouveau décor parisien du Disney Store des Champs Elysées.
Découvrez la vidéo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !