Le NAFG annonce l’élargissement du Programme international de maternité de substitution et de dons d’ovocytes



Le Northeast Assisted Fertility Group (NAFG), figurant déjà parmi les programmes de maternité de substitution et de dons d’ovocytes les plus importants aux États-Unis, a le plaisir d’annoncer le tout dernier développement de son Programme international, visant à offrir un éventail complet de services aux citoyens d’Angleterre, de France, d’Italie, d’Espagne, de Suisse, d’Allemagne, d’Australie et autres pays où la pratique de dons d’ovocytes et de maternité de substitution est restreinte ou très limitée.

Depuis sa création, le NAFG a fourni des services à des clients venant de tous les États-Unis ainsi que de nombreux autres pays du monde. Suite à son élargissement, ce programme international de maternité de substitution et de dons d’ovocytes offre une assistance particulière aux citoyens d’Europe et d’autres régions de la planète. Ces services incluent la présentation d’un large choix de candidates au don d’ovocytes en bonne santé et instruites, en proposant une mère de substitution (mère porteuse) responsable et attentionnée, en offrant des ressources cliniques, coordonnant les rendez-vous et les déplacements de toutes les parties concernées, et en fournissant l’assistance nécessaire en matière de contrats et d’immigration.

Le NAFG s’est établi en tant que programme de dons d’ovocytes majeur sur la côte Est des États-Unis, en offrant une sélection de premier choix des candidates les plus favorables pour le don d’ovocytes dans sa base de données et en fournissant des services à la clientèle exceptionnels. Le NAFG a gagné la confiance et le soutien des cliniques de FIV (fécondation in vitro) les plus prestigieuses, telles que le Center for Reproductive Medicine and Infertility de Cornell University, le New York University Fertility Center, Reproductive Medicine Associates, Boston IVF, le Brigham and Women’s Hospital Center for Reproductive Medicine et beaucoup d’autres.
Son programme de maternité de substitution offre une solution de rechange adéquate aux programmes proposés sur la côte Ouest, ainsi que des protocoles de meilleure qualité et sur mesure entraînant nettement moins de perturbations que dans le cadre de certains programmes de maternité de substitution de plus grande envergure.

D’après Sanford Benardo, fondateur et président du NAFG :  » Nous recevons souvent des demandes de renseignements de la part de clients en dehors des États-Unis qui ne peuvent pas avoir recours au don d’ovocytes ou à la maternité de substitution dans leur pays et qui ont besoin de beaucoup de conseils. Nous leur offrons la possibilité de consulter notre base de données de donneuses d’ovocytes aux informations très détaillées, à laquelle ils peuvent accéder à partir de leur ordinateur personnel. Nous les orientons également vers les meilleures ressources cliniques, sur la base des relations excellentes que nous avons établies avec les cliniques FIV les plus réputées du pays, qui accueillent à bras ouverts les clients internationaux que nous leur recommandons.  »

La description du programme international de dons d’ovocytes et de maternité de substitution du NAFG est consultable sur son site Web http://www.assistedfertility.com/international-french/index.shtml ;
disponible en anglais, en espagnol, en français, en italien et en allemand.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !