Le Groupe Family Sphere crée trois succursales et un centre de services



Moins de deux ans après l’ouverture des toutes premières agences, le leader du service à domicile à destination des jeunes enfants crée trois succursales qu’il implante à Paris, Bordeaux et Marseille, dans des endroits aussi prestigieux que stratégiques.. En soutien à ces trois succursales, aux quarante autres agences de franchisés et pour une plus grande réactivité face à ses clients, le groupe crée également un centre de services qu’il a tenu à garder sur le territoire national.

Un développement au service du client

Jusqu’à présent composé d’agences franchisées, le groupe démontre, avec l’ouverture de ses succursales, toute l‘étendue de son savoir-faire, en proposant lui-même son panel de prestations aux familles. Family Sphere souhaite faire de ces trois succursales des pilotes pour de nouvelles prestations, ainsi qu’une vitrine de l’ensemble du savoir faire du Groupe.
L’objectif est également d’accroître la proximité du groupe avec ses clients. Ainsi, avec l’ouverture des succursales, Family Sphere crée un pôle mutualisé à Toulouse. Devant la recrudescence de délocalisation des centres d’appels des entreprises de service, et fidèle à ses valeurs humaines, le Groupe a tenu à ce que son centre reste en France.
Ce pôle mutualisé fonctionnera donc comme un centre de services grâce auquel les clients pourront, en téléphonant, être conseillés sur l’agence la plus proche de chez eux, la solution la mieux adaptée à leurs besoins… Ce pôle est voué à alléger la charge administrative des agences et à développer une plus grande réactivité, sans rompre la relation Agence/client,
primordiale dans la politique relationnelle du Groupe.

Un vecteur d’image pour les agences

Véritable laboratoire d’idées, les succursales intensifient la politique d’innovation en matière de service proposé du Groupe. Elles se présentent ainsi comme des structures témoins visant à améliorer la qualité de l’offre du réseau, au bénéfice des agences. Avec cette ouverture, le groupe bénéficie d’un atout supplémentaire, signe de son implication en matière de satisfaction client.

Family Sphere un réseau dynamique

Crée en juillet 2006, le groupe Family Sphere dénombre plus de 40 agences réparties dans toute la France, dont 20 ouvertures d’agences, plus de 385 000 heures de prestations et quelque 1500 intervenants pour la seule année 2007.
Reconnu par les plus grandes instances (Le Gouvernement, l’Agence nationale des services à la personne, le réseau Entreprendre, Axa Assistance…), Family Sphere peut se prévaloir d’un savoir-faire confirmé dans le domaine des services aux jeunes enfants.
L’objectif pour 2008 : accroître le développement du réseau avec l’ouverture de 30 agences supplémentaires.

Source: Family Sphere




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants