LE COFFRET DE JEU DU QUARTIER CEREBRAL DE TOMY : L’ESSAYER, C’EST L’ADOPTER !



Après avoir emmené le petit prince de presque 7 ans à l’avant-première de Vice Versa, le dernier film Disney Pixar, je lui ai fait tester le coffret de jeu du Quartier cérébral créé par TOMY, cet endroit où les 5 émotions s’activent et stockent les souvenirs de Riley, la jeune héroïne.

En comprenant ce qu’il y avait dans le paquet que je lui ai tendu, il a souri, de l’un de ces sourires de plaisir, pas un petit sourire juste pour être poli.

Il a tout ouvert instantanément, trop content de pouvoir découvrir le contenu des billes de mémoire en les projetant sur l’écran de conscience et d’en profiter pour se souvenir du passage du film.

Un beau moment de partage avec sa cousine qui avait la console de commande, et pourtant l’un a 7 ans, l’autre le double !

Leur grand plaisir ? Se cacher sous la table pour encore mieux voir les souvenirs projetés, et ce d’autant que la figurine de Joie s’illumine dès qu’elle s’approche de la console.

Outre ce coffret et cette console, TOMY a lancé en même temps que la sortie du film, toute une collection de jouets inspirée des 5 émotions afin que les enfants puissent recréer leurs scènes favorites avec des figurines, coffrets de jeu, peluches, et accessoires.

Les peluches sont particulièrement réussies et les enfants qui les ont testées les ont littéralement « adoptées » le jour de la projection !

 

Informations :

  • Coffret de jeu du Quartier Cérébral (à partir de 39,99 €)
  • Pour enrichir les aventures, le coffret peut être complété par la Console de commande (à partir de 19,99 €)
  • Ne conviennent pas en dessous de 4 ans



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !