Le coffret cadeau NUK indispensable au trousseau de bébé



Pour accompagner bébé dans les 6 premiers mois de sa vie, NUK propose le coffret indispensable aux premiers repas, aux nuits sereines et aux premiers jeux d’éveil des plus petits.
Présenté comme un cadeau, «Baby Rose & Blue Start-set» va devenir le présent idéal pour les parents attentifs au bon développement buccal de leur bébé.

>>Tandem de sucettes super chouettes
Recommandé par l’Ufsbd, l’union française pour la santé bucco-dentaire

Dans son coffret,NUK propose deux sucettes physiologiques de taille 1 pour répondre au besoin de succion des bébés de 0 à 6 mois. Comme toute la gamme de sucettes physiologiques NUK, ces sucettes ont obtenu la caution de l’Union Française pour la santé bucco-dentaire suite à une étude menée en collaboration avec un groupe d’orthodontistes professionnels.

Cette étude a montré que les sucettes physiologiques NUK favorisaient une bonne formation de l’espace maxillo-buccal de bébé.
Ainsi, face au besoin de succion de leur enfant, les parents seront rassurés d’offrir une solution respectant l’évolution de sa cavité buccale.

En effet,NUK est la seule marque à proposer 3 tailles de sucettes pour les enfants de 0 à 6 mois, de 6 à 12 mois et de 12 à 18 mois (cette dernière taille est disponible en latex uniquement pour résister aux déchirures que peuvent entraîner les petites dents de bébé).
Les sucettes NUK offrent également une excellente alternative au pouce, qui peut engendrer des malformations du palais et une poussée anarchique des dents.

>>Duo de biberons trop mignons
Pour les petites et les grosses faims,NUK inclut dans son coffret 1biberon de 150 ml et 1 biberon de 300 ml NUK First Choice.
Ces biberons offrent l’expertise médicale de la marque au service du bon développement buccal de bébé.
Leur tétine physiologique NUK First Choice est comparable au mamelon de la maman mis en bouche lors de la tétée et reproduit le rythme de tétée au sein. Enfin sa base élargie permet à la bouche de bébé de se positionner en butée comme au sein. Ainsi, même allaité par sa mère, bébé découvrira dans le biberon NUK First Choice l’allié idéal pour une transition en douceur du sein au biberon.
Les mamans, quant à elles, trouvent dans les biberons NUK First Choice une réponse rassurante pour sevrer leur enfant ou pour des transitions temporaires lorsqu’elles reprennent le travail tout en continuant d’allaiter.

Pratiques les biberons NUK First Choice offrent également un col à ouverture large facilitant la préparation et le nettoyage du biberon,une silhouette ergonomique,légèrement cintrée pour une meilleure prise en main, ainsi qu’un système de pastille et bague à vis emboîtables facilitant le stockage du biberon et évitant tout risque de fuite lors du transport.

Premier biberon à conjuguer innovation, sécurité, design, bien-être du bébé et maniabilité, le système complet biberon-tétine NUK First Choice a été testé et validé par les mamans. Il est également recommandé par les sages-femmes et les pédiatres.

>>Un Hochet Papillon tout trognon
Pour ajouter une touche de douceur au trousseau bien-être de bébé, NUK intègre également
dans son coffret un hochet papillon doux comme un doudou pour éveiller bébé.

Facile à prendre en main grâce à ses ailes tout en rondeur, il offre différentes matières et un joli tintement pour stimuler bébé.

Coordonné de bleu ciel ou de rose pâle,le coffret joue agréablement sur la gamme de la tendresse avec des motifs très enfantins tout en rondeur pour offrir à bébé un cadeau tout en douceur.

« Baby Rose & Blue Start-set »est vendu en Grandes Surfaces Spécialisées de l’Univers de Bébé au prix public conseillé de 28 €

A propos de NUK :
– Marque allemande du groupe Allègre Puériculture appartenant à la division Bébé-Santé du groupe Hutchinson.
– Implantation en France en 1998.
– NUK inventeur des tétines et sucettes de forme physiologique.
– Première marque médicale distribuée en grandes et moyennes surfaces, dans les grandes surfaces spécialisées et en pharmacies.
– Marque leader présente en maternité,100 % des nourrettes utilisées en maternité sont équipées des tétines NUK.

Service consommateurs : 0825 825 300 (0,15 €TTC/mn)

Source: Brainstorming Communication au nom de Nuk




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !