Le coeur des enfants bat plus fort avec la Jr. Alp Trainer



Directement développée par la division chaussure du groupe SALEWA, installée à Montebelluna (Italie), cette nouvelle gamme de chaussures pour les enfants s’inspire directement du succès de l’Alp Trainer adulte. La nouvelle Alp Trainer JunioR ne pèse que 310 grammes et adopte une très grande souplesse alliée à une forte respirabilité. Mais surtout des coloris frais et tendance qui plairont à tous, garçons et filles.

La technologie éprouvée 3F assure une tenue ferme autour du pied et soutient les articulations dans les terrains difficiles. Comme sur le modèle adulte, la formation d’ampoules désagréables et souvent douloureuses peut être évitée à 100%. La semelle technique en caoutchouc, très adhérente, offre la stabilité nécessaire lors des aventures outdoor et des randonnées en montagne. La doublure en GoreTex évite que l’eau ne pénètre dans la chaussure lors de sauts involontaires (!) dans des flaques – ce qui est à prévoir avec les plus petits. La fonction respirante du modèle Jr. Alp Trainer prévient l’accumulation d’humidité autour du pied et le système amortissant est synonyme de souplesse et de confort durant la marche.

La Jr. Alp Trainer protège les articulations des plus petits en particulier, ce qui en fait une chaussure sûre et saine.

Les coloris tendance la rendent encore plus attrayante et elle se combine idéalement avec les vêtements pleins de fantaisie de la collection Kids. Les matières de qualité mises en oeuvre assurent une grande longévité au produit.

La Jr. Alp Trainer est aussi une chaussure de tous les jours.

Le coeur des enfants bat plus fort avec la Jr. Alp Trainer

C’est déjà un immense succès chez les adultes, et ça le sera aussi chez les enfants à partir de l’été 2012: on parle ici de la chaussure Jr. Alp Trainer. Avec un poids de 310 grammes, cette chaussure de qualité n’est pas seulement championne de la légèreté. Elle se fait aussi remarquer par sa respirabilité et sa grande souplesse.

Les habits font les gens – et les chaussures aussi. Pour les enfants en phase de croissance en particulier, des chaussures stables, sûres et saines sont d’une grande importance. Cette affirmation est encore plus vraie en montagne. Le modèle SALEWA Jr. Alp Trainer réunit toutes ces qualités. La technologie éprouvée 3F assure une tenue ferme autour du pied et soutient les articulations dans les terrains difficiles. Comme sur le modèle adulte, la formation d’ampoules désagréables et souvent douloureuses peut être évitée à 100%.

La semelle technique en caoutchouc, très adhérente, offre la stabilité nécessaire lors des aventures dans la nature et des randonnées en montagne. La doublure en GoreTex évite que l’eau ne pénètre dans la chaussure lors de sauts involontaires dans des flaques – ce qui est à prévoir avec les plus petits. La fonction respirante du modèle Jr. Alp Trainer prévient l’accumulation d’humidité autour du pied et le système amortissant est synonyme de souplesse et de confort durant la marche.

Jr. Alp Trainer

La Jr. Alp Trainer protège les articulations des plus petits en particulier, ce qui en fait une chaussure sûre et saine. Les coloris tendance la rendent encore plus attrayante et elle se combine idéalement avec les vêtements pleins de fantaisie de la collection Kids. Les matières de qualité mises en oeuvre assurent une grande longévité au produit.

La Jr. Alp Trainer est aussi une chaussure de tous les jours, ce qui réjouira également les parents. Par ses caractéristiques, ce modèle enfant doté d’une technologie de pointe n’est pas uniquement un bon compagnon en montagne. Il fait aussi ses preuves au quotidien, sur le chemin de l’école par exemple: les enfants peuvent afficher leur intérêt pour la montagne et leur appartenance au milieu de la grimpe.

Suivant les modèles (montantes ou basses)
les tarifs des chaussures vont de 89€ à 69€.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !