LE CHATEAU DE COUCHES FETE HALLOWEEN



Pendant les vacances scolaires de la Toussaint du 18 octobre au 2 novembre 2014, le Château de Couches se pare des couleurs de Halloween et organise des ateliers pleins de surprises : atelier « Citrouilles », ateliers « Sorcellerie » pour plonger dans l’univers magique d’Halloween dans l’une des plus anciennes places fortes de Bourgogne.

  • Le vendredi 31 octobre de 14h à 17h30 : atelier Sorcellerie. « Transforme-toi en sorcier(e) et découvre tous les secrets de notre potion magique. Obtiens ton diplôme de sorcellerie et repars avec ta propre potion magique… Prix Enfants : 12 euros, comprenant : maquillage et atelier créatif, visite guidée du Château et des souterrains, accès au parc et jardin topiaire, contes et légendes du Moyen Age et goûter des sorcières.
  • Les 30 octobre, 1er et 2 novembre de 14h à 17h30 : atelier Citrouilles. « Viens en famille fabriquer ta lanterne magique avant de partir en visite guidée à la rencontre des sorcières et des fantômes du Château. A la tombée de la nuit, les visiteurs pourront admirer les allées bordées de lanternes magiques, citrouilles et potirons ». Prix Enfants : 9 euros, comprenant : l’atelier créatif, visite guidée du Château et des souterrains, l’accès au parc et jardin topiaire, le goûter des sorcières.
  • Le week end : dégustation en famille de soupe à la citrouille et  de vins d’AOC Côtes du Couchois

 

Château de Marguerite de Bourgogne à Couches (71)

  • Réservations indispensable, même quelques heures avant à l’adresse suivante : contact@chateaudecouches.com ou par téléphone au 03 85 45 57 99 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants