Le célèbre groupe pop des années 90 – Take That – se reforme et apporte à cette occasion son soutien à Hear The World



Le célèbre groupe pop des années 90 – Take That – se reforme et apporte à cette occasion son soutien à Hear The World

Le groupe anglais à succès Take That a décidé de soutenir Hear the World, aux côtés de plus de 40 célébrités afin de sensibiliser le grand public sur l’importance de l’audition et les conséquences d’une perte auditive, déficience touchant plus de 800 millions de personnes à travers le monde.

Le groupe pop à succès, récemment reformé suite au retour de Robbie Williams, est ainsi le dernier ambassadeur qui vient apporter son soutien à Hear The World – une initiative lancée par Phonak, le spécialiste des appareils auditifs – au même titre que Jude Law, Elle Macpherson, Annie Lennox, Sting ou encore Diane Kruger.

Dans le cadre de leur engagement, chaque célébrité a été photographiée pour Hear the World par le musicien et photographe Bryan Adams, en prenant la pause Hear the World, maintenant bien connue, une main derrière l’oreille, symbole d’une audition consciente.

Les membres de Take That résument leur engagement par « L’ouie est un sens qui fait partie intégrante de notre quotidien, surtout en tant que musiciens. Nous sommes très fiers d’apporter notre soutien à cette initiative et ainsi, de jouer un rôle dans la prise de conscience des problèmes liés à la perte auditive. »
Plus de 16% de la population mondiale est touché par une perte auditive. Les experts prédisent que d’ici 2015, plus d’un milliard de personnes seront touchées ! Les études montrent que cette déficience a des effets négatifs au niveau des relations sociales et également sur le plan émotionnel et physique.

Pour plus d’informations sur Hear the World, les ambassadeurs ou pour bénéficier de conseils pratiques sur la prévention auditive, rendez-vous sur le site www.hear-the-world.com/fr

A propos de Hear the World

Hear the World est une initiative mondiale créée par Phonak, spécialiste des systèmes high-tech pour la correction auditive, afin de sensibiliser le grand public à l’importance de l’audition et de la perte auditive. En soulignant les conséquences sociales et émotionnelles d’une perte auditive, Hear the World propose des mesures de prévention et des solutions à ce problème qui affecte des millions de personnes à travers le monde.
Bryan Adams, Annie Lennox, Lenny Kravitz, Plácido Domingo ainsi qu’un grand nombre de musiciens de renom soutiennent l’initiative Hear the World, en tant qu’ambassadeurs.
La Hear the World Foundation se consacre à l’amélioration de la qualité de vie des malentendants et défend l’égalité des chances pour les personnes touchées par la perte auditive à travers le monde entier. Pour atteindre ces objectifs, la fondation fournit un soutien financier, des aides auditives et une assistance technologique pour l’audition. Hear the World se concentre sur des projets permettant aux enfants d’atteindre les étapes clé de leur développement linguistique, de s’épanouir, de se surpasser et de réaliser leurs projets de vie, malgré leur déficience auditive.
Site Internet :www.hear-the-world.com/fr

A propos de Phonak

Basé près de Zurich, Suisse, Phonak, marque du groupe Sonova, développe, produit et distribue mondialement des systèmes auditifs de pointe et des appareils sans fil depuis plus de 60 ans. La combinaison de son expertise en technologie auditive, sa maîtrise en acoustique et sa forte coopération avec les professionnels de l’audition, permet à Phonak d’améliorer significativement les capacités auditives et l’intelligibilité vocale des utilisateurs et donc d’améliorer leur qualité de vie.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants