le Bugue-sur-Vézère (Dordogne ) :Nouvelle destination touristique familiale !rnrnrn



Envie de dépaysement, d’amusements et de découvertes en famille le temps d’une journée ou d’un séjour en Dordogne ? Cap au Bugue-sur-Vézère en Périgord noir vers deux sites de loisirs familiaux aux originalités affirmées, situés côte à côte : Le Parc à thème 1900 Le BOURNAT et l’AQUARIUM du Périgord noir qui viennent de mettre au point un partenariat.

L’AQUARIUM du Périgord Noir est le plus grand aquarium privé d’eau douce à ciel ouvert d’Europe. 6000 poissons d’eau douce nagent dans 30 bassins ( 3 millions de litres d’eau !). Village tropical, couloir aux Lézards, plage aux Tortues, mine aux Serpents, serre aux iguanes : le parcours est une ode à la biodiversité.
Nouveauté 2013 : un couple de caïmans à lunettes!
Le Bournat, le village, la vie, la fête en 1900. Parc à thème unique en son genre, propose de remonter le temps. Le public découvre la vie des périgourdins il y a 100 ans : le moulinier presse ses noix, le meunier fait la farine. Dans les rues circulent moutons et calèches, plus loin la fête foraine composée de manèges de collection bat son plein.

L’AQUARIUM du PERIGORD NOIR ouvert du 16 février au 11 novembre www.aquariumduperigordnoir.fr
LE BOURNAT- ouvert du 30 mars au 30 septembre www.lebournat.fr

24260 Le Bugue-sur-Vézère – 174 km de Bordeaux – 201 km de Toulouse – 135 km Limoges




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !