Le berceau suspendu qui peut aussi se mettre sur pieds!!



Le berceau suspendu qui peut aussi se mettre sur pieds!!
Un produit très répandu sur le marché néerlandais, qui est en vente maintenant en France !

Depuis quelques années le berceau suspendu de Kindekeklein conquière le marché néerlandais.
Ce qui commençait comme une création pour son propre bébé, est devenu après des encouragements positifs un berceau original pour tout le monde : robuste, gentil, naturel et tout cela pour un tarif attrayant.
Le Kindekeklein berceau suspendu combine le bercement et les mouvements de suspension.

Un produit honnête pour un tarif intéressant.
Les berceaux suspendus sont faits à partir de matériaux naturels comme du bois non laqué, du jute, et du coton 100% biologique. Les voiles de couleurs différentes sont en toile (100%). De plus les berceaux ne sont pas faits par des petites mains loin d’ici mais c’est un produit typiquement du Pays-Bas. Les tarifs restent raisonnable grâce à une vente uniquement sur Internet réalisée sans intermédiaire. www.berceau-suspendu.fr

Kindekeklein : un berceau joli et aussi très pratique.
On peut mettre ce berceau suspendu aussi sur pieds ce qui le rend très pratique. La nuit il sera suspendu sur cet endroit spécial à côté du lit, et la journée le berceau peut être poser là ou l’on veut.
Le bébé est donc toujours près de ses parents, pourtant il sera bien dans son petit lit familier.
De plus le berceau est idéal comme couffin parce qu’il ne pèse même pas 3 kilos et est facile à démonter et à transporter.

Unique, un berceau pour des jumeaux!
L’idée vient d’une maman enceinte de jumeaux. Un berceau suspendu plus grand, pour les deux bébés. Un lit, pour qu’ils puissent dormir encore quelques mois ensemble. Alors maintenant il y a aussi un berceau suspendu qu’on peut mettre sur pieds pour les jumeaux!

Source: Le berceau suspendu




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants